| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En effet, comme il l'avait fait en dévoilant les noms des candidats à "Nouvelle Star" avant la diffusion sur la chaine privée, le magazine "Entrevue" livre dans son numéro d'Avril, les gagnants de Pékin Express 2007. Certains peuvent toujours penser que le magazine ne sait pas ce qu'il avance mais l'exemple du télé-crochet d'M6 démontre que Entrevue a de bonnes sources ... et ce n'est pas la première fois ! Qui seront donc les gagnants du jeu ? Prochain duo à être éliminé après Laurent et Medhy, Cécilia et Georges, Emilie et Sébastien, Séfora et Monique, le duo mère/fille. Guillaume et Nathalie terminent derniers de la sixième étape et ne continuent pas l'aventure suivis par le départ de Tibert et Nicole. Denis et Geoffrey qui ont remplacé Cécilia et Georges ne vont pas non plus jusqu'au bout de l'aventure, quittant le jeu à la 8ème étape. Thomas et Elie arrivent en Inde mais ne poursuivent pas plus loin, à leur grand désespoir. Quant à Rosalyne et Candice, elles finissent à la plus mauvaise place puisqu'elles échouent au porte de la finale. Mais les plus "déçus" sont peut-être Nelly et son frère Fabien qui terminent deuxième, échouant dans l'épreuve finale face à Sylvie et Nadine qui remporte ainsi les 100000 euros dévolus aux gagnants. |
|
| ||||
| ||||
|
génial, ce qui compte c'est que ce n'est pas Nelly qui gagne, je ne la supporte pas!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ceux que j'aime pas ce sont nathalie et guillaume, tant mieux qu'ils soient éliminés la semaine prochaine. Finallement je trve le classement super. Ce sont ceux que j'aime le moins qui sont éliminés au fur et à mesure. Sauf que pour les gagnants ce sont les marseillaises et je trve qu'elles n'avaient pas besoin d'autant d'argent enfin c le jeu. Mes préferés sont élie et Thomas !!! Dommage qu'ils soient pas arrivés en final lol. |
|
| ||||
| ||||
| 2 jours après avoir posté ça: Gagnants de pékin express 2 sylvie et nadine C'est un peu tard non ? ![]() En plus tu l'avais déjà dit dans le topic de Pékin Express, nous coupant le suspense... |
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont les marseillaises c'est ça ?
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, les cousines ! Elles sont bien dans le jeu je trouve, si c'est vraiment elles qui gagnent alors elles le méritent. Tant que c'est pas cette nunuche de Nelly !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci. Oui elles sont sympas et reconnaissantes ! Elles le méritent... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mais non c'est des cousines ! Toi tu dois parler de Candice et Rosaline, les 2 meilleures amies (une brune et une blonde), c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais 2 cousines aussi peuvent etre lesbinouche sans forcement se brouter la minouchette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une classe pas comme les autres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/03/2007 01h20 |
| c'est toujours de la faute des autres | Forum Général | 26 | 07/02/2007 23h19 | |
| France: un forcené tue un gendarme et en blesse deux autres | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 20/01/2007 10h08 |
| Aimer regarder dans l'assiette des autres | andaaz | Jrad | 2 | 02/11/2006 16h37 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |