| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fallait préciser ! Mais là tu parlais de la blonde et la brune c'est ça ? Ma soeur les soupçonne aussi d'être du même bord |
|
| ||||
| ||||
| Mais non j'ai cru comprendre que l'une d'entre elles avait une grande fille ! Par contre les 2 autres (la blonde et brune) possible ! Toujours à se dire : Mon coeur, ma chérie... Elles en font trop ! C'est ridicule !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les amitiés comme ça c'est... bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Oui ça me semble louche tout ça ! Je n'ai jamais dit à l'une de mes amies : Mon coeur !!! ça ne va pas !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| bein pourquoi tu trouves sa bizzare Ô prunelle de mes yeux!!??
|
|
| ||||
| ||||
| Vade retro Satanas ![]() Sérieux à part faire la bise, ma meilleure amie je la touche jamais et je lui dis jamais de mots doux !! Je suis pas une tactile moi |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'étonnes surtout pas entre filles !!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment elle m'a zref!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une classe pas comme les autres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/03/2007 01h20 |
| c'est toujours de la faute des autres | Forum Général | 26 | 07/02/2007 23h19 | |
| France: un forcené tue un gendarme et en blesse deux autres | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 20/01/2007 10h08 |
| Aimer regarder dans l'assiette des autres | andaaz | Jrad | 2 | 02/11/2006 16h37 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |