| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum wa rahmatallah wa baraktouhou, Je ne sais à qui m'adresser pour le moment, (et c'est urgent), donc peut être pourriez vous, mes frères et soeurs, m'aider incha Allah. Il m'arrive de ne pas comprendre la 2e sourate récitée par l'imem lors de la prière de dhor du vendredi. Dois je recommencer la prière ou celle ci est elle quand même valide? Wa selem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc à mon avis non tu n'a pas a refaire une priere si tu ne comprends pas la surah et encore moin si elle est faite en groupe et dirigée par un imam. w'Allah hu Aalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakAllahou fik khouya, merci beaucoup pour ton aide. |
|
| ||||
| ||||
|
salam ouralaykoum mes frere et soeurs en generale la priere du vendredi on a rien reciter car l imam fait tout a haute voix si non il faut que tu sache alfatiha,koulho allah,idaja.... LES PETITES SOURATES QUOI CAR ici en europe il est tres difficile de se consacré a son dine.A++++ inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a'laykom! Lors d'une prière derrière un imam, c'est lui qui a la charge de réciter pour les autres. donc ne t'inquiètes pas à ce sujet. En revanche, dès lors que la sincérité est présente dans ce que tu fais et dans ta concentration, ta prière sera valide, inchallah. Ensuite, pour te parfaire, à toi de poser des questions à l'immam pour saisir le sens. La paix soit sur vous! |
|
| ||||
| ||||
|
yes deriere l'Imam ce n'est pas un problem c'est l'Imam qui prend la charge de l'erreur dans Salat. et c'est pour ca la premiere obligation a respecter pour etre Imam c'est de comprendre bien comment corriger Salat.
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah i barek fikoum
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ta reponse a heynata elle est juste et vraie c'est pas elle qui prie elle doit recite la fatiha et rien que la fatiha merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essayons d apprendre de plus en plus les sourates et leur signification; voici l un de nos devoirs. Qu Allah te recompense, amine !Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Amine. BarakAllahou fikoum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 88 paroles du prophète | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 6 | 03/04/2008 14h00 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 15h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 22h33 |