probleme d argent

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2007, 19h38
Par défaut probleme d argent

Salam

Mes freres et soeurs j'ai un gros probleme d'argent et je ne sais comment m en sortir sachant que c'est pas bien les credits je n'ose pas demander a mes proches mais je suis vraiment dans une situation difficle. Si des personnes peuvent me trouver des petits boulots a faire apres mon travail ce serait tres gentils ...
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 19h41
Crunch!

Par défaut Re : probleme d argent

Citation:
Envoyé par lysa1510 Voir le message
Salam

Mes freres et soeurs j'ai un gros probleme d'argent et je ne sais comment m en sortir sachant que c'est pas bien les credits je n'ose pas demander a mes proches mais je suis vraiment dans une situation difficle. Si des personnes peuvent me trouver des petits boulots a faire apres mon travail ce serait tres gentils ...

Aleikoum salam,

Tu veux des idées?

ps: pourquoi c'est pas bien les crédits?
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 19h47

Citation:
Salam

Assalam ahaleykoum warahmatoulah wabarakatouh

Justement tu devrais demander à tes proches !!!

Ce sera un pret sans interet tu le sais celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par querty ; 07/04/2007 à 19h50.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 21h17

Citation:
Envoyé par querty Voir le message
Assalam ahaleykoum warahmatoulah wabarakatouh

Justement tu devrais demander à tes proches !!!

Ce sera un pret sans interet tu le sais celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salem,

c'est ce que je volais te dire aussi, le crédi est interdit, si intérêt il y a.

Mais si tu demandes a tes proches ils te demanderont de leur rendre juste la somme prêtée, ce qui est acceptée dans notre religion.

ALLAH I 3AWNEK OKHTI. AMINE

Tu habites ou au cas ou?

Salem.

Emiralement...
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 22h11
Apres moi - R.Spektor

Citation:
Salam

Salam,

N'oublie pas t'orienter vers Allah. Car toutes les solutions viennent de Lui. Ensuite tu peut faire les causes matérielles (par exemple tu peut empreinter, si y a pas d'interet ). la premiére choses a faire étant, toujours de s'orienté vers Allah et ne pas oublier que c'est Allah qui aide celui qui est dans le besoin... Bref, je te conseille un post que j'avais ecrit y a trés longtemps, ca s'apelle "4 conseil pour mener a bien nos projets", il est en premiére page...

Sinon dis-nous où tu habite, peut etre que des fréres ou des soeur pourrant te trouver quelques chose...inchallah.

Qu'Alla t'aide dans cette epreuve, et n'oublie qu'il n'y a ps un mal qui touche le musulmans sans que par celui-ci Allah lui pardonne une partie de ces péchés...

salam,
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 11h26

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Salam,

N'oublie pas t'orienter vers Allah. Car toutes les solutions viennent de Lui. Ensuite tu peut faire les causes matérielles (par exemple tu peut empreinter, si y a pas d'interet ). la premiére choses a faire étant, toujours de s'orienté vers Allah et ne pas oublier que c'est Allah qui aide celui qui est dans le besoin... Bref, je te conseille un post que j'avais ecrit y a trés longtemps, ca s'apelle "4 conseil pour mener a bien nos projets", il est en premiére page...

Sinon dis-nous où tu habite, peut etre que des fréres ou des soeur pourrant te trouver quelques chose...inchallah.

Qu'Alla t'aide dans cette epreuve, et n'oublie qu'il n'y a ps un mal qui touche le musulmans sans que par celui-ci Allah lui pardonne une partie de ces péchés...

salam,
Barakala oufik
jhabite ds le 93 aulnay sous bois j'ai vraiment envi de m en sortir c'est la premiere fois ke je me retrouve o pied du mur et oui je demande a Allah chake jour que Dieu fais dans toutes mes prieres mais pour le moment aucun resultat.
Si une personne connait des petits boulot comme faire le menage faire les courses aux personnes agées etc

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 11h33
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Barakala oufik
jhabite ds le 93 aulnay sous bois j'ai vraiment envi de m en sortir c'est la premiere fois ke je me retrouve o pied du mur et oui je demande a Allah chake jour que Dieu fais dans toutes mes prieres mais pour le moment aucun resultat.
Si une personne connait des petits boulot comme faire le menage faire les courses aux personnes agées etc

merci d'avance
Salam,

C'est pas Sefyu Molotov, qui te demande de l'argent ? Ta essayer de travailler dans chez les turques, les vendeurs de kebab, pas loin de chez toi, ou un leader price, un ED, un franprix...
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 12h05
Apres moi - R.Spektor

Citation:
Barakala oufik

merci d'avance
Moi je te conseille de mettre des affiche partout pour du baby-sitting... ma ptite soeur, a eu des reponse trop rapidement ( en moins d'une semaine ), elle est payé 6-7 euros de l'heure, et c'est un truc que tu peut faire le soir en rentrant du boulot... Essaye, ca marche !!!

salam,
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 13h41

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Moi je te conseille de mettre des affiche partout pour du baby-sitting... ma ptite soeur, a eu des reponse trop rapidement ( en moins d'une semaine ), elle est payé 6-7 euros de l'heure, et c'est un truc que tu peut faire le soir en rentrant du boulot... Essaye, ca marche !!!

salam,
Salam
barakala oufik
je vais essayer de le faire c'est une bonne idée j avais pas pensé
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 13h47
Apres moi - R.Spektor

Citation:
Salam
barakala oufik
je vais essayer de le faire c'est une bonne idée j avais pas pensé
Mets-en dans tout les hall de batiments, dans les abri-bus, laisse des annonces dans les boulangerie ( s'ils acceptent )... Qu'Allah t'aide. Amine.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème d'identités tiznit75 Forum Général 46 07/03/2007 00h04
Problème de carte réseau turbo_chess Informatique 6 19/01/2007 12h21
l'islam en reponse au problème familliaux zinalina Forum Islam 8 11/01/2007 17h50
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38