|
| ||||
| ||||
|
Salam Mes freres et soeurs j'ai un gros probleme d'argent et je ne sais comment m en sortir sachant que c'est pas bien les credits je n'ose pas demander a mes proches mais je suis vraiment dans une situation difficle. Si des personnes peuvent me trouver des petits boulots a faire apres mon travail ce serait tres gentils ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Tu veux des idées? ps: pourquoi c'est pas bien les crédits? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement tu devrais demander à tes proches !!! Ce sera un pret sans interet tu le sais celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par querty ; 07/04/2007 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je volais te dire aussi, le crédi est interdit, si intérêt il y a. Mais si tu demandes a tes proches ils te demanderont de leur rendre juste la somme prêtée, ce qui est acceptée dans notre religion. ALLAH I 3AWNEK OKHTI. AMINE Tu habites ou au cas ou? Salem. Emiralement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oublie pas t'orienter vers Allah. Car toutes les solutions viennent de Lui. Ensuite tu peut faire les causes matérielles (par exemple tu peut empreinter, si y a pas d'interet ). la premiére choses a faire étant, toujours de s'orienté vers Allah et ne pas oublier que c'est Allah qui aide celui qui est dans le besoin... Bref, je te conseille un post que j'avais ecrit y a trés longtemps, ca s'apelle "4 conseil pour mener a bien nos projets", il est en premiére page... Sinon dis-nous où tu habite, peut etre que des fréres ou des soeur pourrant te trouver quelques chose...inchallah. Qu'Alla t'aide dans cette epreuve, et n'oublie qu'il n'y a ps un mal qui touche le musulmans sans que par celui-ci Allah lui pardonne une partie de ces péchés... salam, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jhabite ds le 93 aulnay sous bois j'ai vraiment envi de m en sortir c'est la premiere fois ke je me retrouve o pied du mur et oui je demande a Allah chake jour que Dieu fais dans toutes mes prieres mais pour le moment aucun resultat. Si une personne connait des petits boulot comme faire le menage faire les courses aux personnes agées etc merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas Sefyu Molotov, qui te demande de l'argent ? Ta essayer de travailler dans chez les turques, les vendeurs de kebab, pas loin de chez toi, ou un leader price, un ED, un franprix...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakala oufik je vais essayer de le faire c'est une bonne idée j avais pas pensé |
|
| ||||
| ||||
| Mets-en dans tout les hall de batiments, dans les abri-bus, laisse des annonces dans les boulangerie ( s'ils acceptent )... Qu'Allah t'aide. Amine.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |