|
| ||||
| ||||
|
salam, Un jour je parlais à un commercant au marché et il ne faisait pas la priére et il m'a dit que c'était parce qu'il n'avait pas le temps. Je lui dit : - et si Allah t'apelle tout de suite du ciel en te disant " O toi untel fils d'untel, Je suis ton Createur, et Je t'ordonne de prier " est-ce que tu vas prier ? - oui bien sur ! Dit-il. - Or Allah a dit : O vous qui croyais, inclinez-vous, adorez Allah, et faites le bien. Peut etre reussirez-vous. . Une autre facon de presenter les choses consiste a dire : "si tu avais tout les jours un boulot facile, par exemple Une demi-heure de travail payées 100 euros, l'accepterais-tu ? Puis on dit : " Eh bien les cinq priére prenent une demi-heure et t'apporte le paradis. Qu'est ce que tu dira devant Allah si tu n'as pas fait la priére, alors que pour cent balles tu l'aurais fait !!! " Extrait d'un livre. Salam, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam comme quoi les versets ne sont quasi jamais méditer comme il se doit ! merci vesale pour ce rappel! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sure de ce que tu dis la ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| nan... en fait, je tire ca d'un livre ( je ne donnerai pas le titre pour éviter de faire de la pub...)...
|
|
| ||||
| ||||
|
up............................ ..................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans compter le temps des ablutions et des dou3, je pense que c'est à peu près le temps qu'il faut, en effet... Merci Vesale, et merci pour le up. BarakAllahou fikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Wa fika baraka... .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 12h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 20h29 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |