|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rêve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aller arrete tes conneries sowsow, meme toi tu le sait que tu dit des conneries , mais le pire c'est que tu dit vraiment n'importe quoi et c'est tres grave, parce que cela concerne l'islam, ta religion. Je prefere que tu dise des conneries sur des sujets par exemple sur le judaisme, parce que ont s'en fout d'eux dac..ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdr des fois qd je lis certains sujets.. je me demande... l’auteur est-il sincère ds ce qu'il dit. ou c'est juste pour la provocation . Dieu seul le sait.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah bien sur oui...pourquoi pas ? 2007 l'année de toutes les folies ![]() |
|
| ||||
| ||||
| <<Ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites pour eux, et eux non plus ne sont pas licites pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé. Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes . Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage.>> (60/10) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya oukhti, chère soeur, réfléchis bien pour que tu ne puisses pas regretter un jour. Qu'Allah illumine ton coeur, ainsi qu'à nous tous. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, couple mixte, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis aux enfants de couples mixtes | Selma77 | Jrad | 20 | 15/06/2007 15h35 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| Recherche Couples Religions Mixtes | ONPQDP | Forum Général | 0 | 20/11/2006 19h13 |
| le sahara: sujet tabou dans les couples mixtes marocoalgeriens? | adilou25 | Histoires de coeur | 58 | 07/07/2006 22h31 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 20h08 |