|
| ||||
| ||||
| en lisant le religion a coté, je dit que le mariage mixte marche 1 fois sur 100... s'aimer ne suffit pas pour vivre ensemble avec une personne ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais pourtant que la foi c'était dans l'ame et dans le coeur ![]() Tu donnes des lecons de morale et le premier truc auquel tu penses dans une relation entre 2 personnes c'est le coté sexuel de la chose "caresser un corps"... ![]() Quant à la question des enfants, t'es t'il venu à l'esprit une seconde qu'un enfant c'est une personne libre qui peut découvrir la foi par lui même et ne suit pas bétement les idées ou les actes de ses parents? Un enfant qui grandit c'est pas une marionnette qu'on oblige à vivre à notre manière, c'est une personne à part entière qui est capable de découvrir les choses par lui même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tt a fait d'accord avec toi. Il regne malheureusement chez nos soeurs une naiveté sociopolitique des plus effrayants. Pour le bien de la communauté, la liberté des uns doit s'arreter lorsque son interet et son equilibre est menacé. Or, la notre est attaquée de tte part meme de l'interieur a travers le cheval de troie feministe et "libertiste", des "valeurs" habilement manipulées en fonction des interets gouvernementaux. p. s. : vous remarquerez que je n'ai pas utilisé l'argument religieux qui ne fait qu'aggraver le cas de ces "égarées" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| On va faire un colis groupé et tout envoyer d'un coup chez le psy, ça coute moins cher les séances de groupe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut....c'est la premiere fois que j'entends cette fatwa ,en est-tu sur?car c'est comme meme grave ce que tu avance!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il est vrai que l'assimilé se sent plus intelligent lorsqu'il vient a son tour donner des lecons aux indigenes dont il tend a se demarquer. C tellement plus facile et tellement plus payant.... |
![]() |
| Tags |
| amour, couple mixte, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis aux enfants de couples mixtes | Selma77 | Jrad | 20 | 15/06/2007 15h35 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| Recherche Couples Religions Mixtes | ONPQDP | Forum Général | 0 | 20/11/2006 19h13 |
| le sahara: sujet tabou dans les couples mixtes marocoalgeriens? | adilou25 | Histoires de coeur | 58 | 07/07/2006 22h31 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 20h08 |