|
| ||||
| ||||
|
Voici un petit dars au sujet de la vie de couple en Islam: bonne ecoute !Partie 1: http://anonyme.archive-host.com/lavi...7verj9t8bu.wma Partie 2: http://anonyme.archive-host.com/lavi...v0skz0j300.wma Parties 1 et 2 sous format zip: http://anonyme.archive-host.com/coup...xgzgdu95wx.zip Ces dourous seront ecoutables 80 jours, apres je ne serais plus hebergé. A la rigueur si vous n avez pas le temps de l ecouter pour l instant, faites clic droit et enregistrez la cible sous, puis vous l ecouterez un peu plus tard incha Allah. Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 08/04/2007 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s: je n'arrive pas à écouter le dernier, je sais pas si c moi qui ai un problème!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Ce n est pas grave, le dernier c est la partie 1 plus la partie 2 en format ZIP. Si tu as ecouté les deux premiers alors tu as tout ecouté. Qu Allah te recompense ma soeur ! Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam! tu as trouvés ces enregistrements sur quelle site car j'aimerais bien en écouter d'autres. Merci pour tes enregistrements. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!je t avoue que ca fait longtemps que je les ai; je ne sais plus de quel site je les ai pris. Desolé. Salam, romano . Desolé encore .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Up !Salam, Romano .
|
| ||||
| ||||
|
c'est un tres bon rappel et discours sur l'amour et l'humanisme Merci a toi romanophores si tu en as d'autre comme ca n'hesite pas a les poster ca fait réflechir et ca peut meme aider certain (je me suis retrouvée dans un des exemple qu'il a cité) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les prochains suivront incha Allah !Salam, romano .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce rappel Romano c'est tres gentil a toi......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Le plaisir est pour moi galaxia .Romano .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 58 | 04/06/2009 15h55 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 22h52 |
| Gérer la vie de couple | Avion | Forum bladinettes | 58 | 08/09/2006 17h07 |