| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, je me pose toujours cette question: pourquoi pendant la compagne éléctrole les candidats à la présidentielle se présentent sans leur conjoint et enfants ? Quand même c'est très important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont peut étre peur que leur gosses apparaissent avec une khanouna verte qui pend au nez,bonjour la com'! |
|
| ||||
| ||||
|
Et pourquoi le feraient-ils/elles ?
|
|
| |||
| |||
| bein c'est pour montrer qu'ils menent aussi une vie de famille stable .... tu l'aurais pas deviné ? kkkk Dernière modification par bladblabla ; 08/04/2007 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une "vide" famille !!!! une famille vide aussi pendant qu'on y est !!!!Plus serieusement je vois pas ce que ca va changé d'etre avec sa famille ou non !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis pas en france mais dans le monde entier c'est un point trés influant |
|
| |||
| |||
|
Dans le monde entier, c'est peut-être exagéré. Au Etats-Unis, c'est certain, mais en Chine, j'en doute (oui, oui, il y a des élections en Chine). A mon avis, c'est un aspect de la peoplisation de la démocratie, pas le pire, mais comme les autres il pervertit le débat public. En 1974, le pauvre Chaban-Delmas, qui était divorcé, l'a vérifié à ses dépens.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 16h07 |