|
| ||||
| ||||
|
Salut les bladinettes! Je voulais savoir quelle est votre réaction lorsqu'on vous embêtes dans la rue,dans le métro etc et que les mecs deviennent collant.Vous faites quoi dans ces cas ??
|
|
| ||||
| ||||
|
Indifférence totale.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faites pas du ceviii , vous kiffez quand vous aborde dans les rue |
|
| ||||
| ||||
| Franchement pas du tout.Quand tu sort de ton boulot le seul truc que tu veux c'est rentrer chez toi.Et si tu marches dehors tu veux seulement la tranquilité mais c'est possible qu'il y a des filles qui kiffent ca.Qui sait ??
|
|
| ||||
| ||||
| En plus t'est un mec,tu fais quoi dans ce post ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre si le mec est relou, je lui dis de me laisser tranquille que je ne suis pas intéréssée. Si le mec deviens irrespectueux, là je sors mes griffes...et en général je l'affiche devant tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais tu te laisse pas faire.Et tu fais ça comment en sortant les griffes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le tour est joue |
|
| |||
| |||
|
Au début jfais genre il est pas la et c'est il devient relou de chez relou jlui dit "vazy laiss moi trankil j'ai un tr1 a prendre la" (ça c ma phrase fétiche!) et si il continue jle frappe lol!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas pourquoi mais moi qd un mec m'aborde j'ai peur......c rigolo comme réaction mais c automatique je spide le pas, bafouille qq mots en lui demandant de me laisser tranquile.... |