|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous, j espere que vous aller bien !Hier j ai achater une tablette de chocolat patissier. A l interieur il y avait une fiche recette donc comme je suis gentil avec vos futurs poignets d amour je vous fait partager ...Salam, romano ;-) GATEAU TOUT CHOCOLAT (6 PERSONNES) Préparation: 20 min Cuisson: 20 min (thermostat 7= 200°C) Ingredients: 200g de chocolat noir dessert à patissier 110g de beurre 220g de sucre en poudre 3 c. à soupe de farine 6 oeufs (separer les blancs des jaunes) 1- Faire fondre au bain marie le chocolat en morceau avec le beurre. 2- Retirer la casserole du feu et ajouter le sucre en poudre puis la farine en melangeant bien. 3- Ajouter les jaunes d'oeufs. 4- battre les blancs en neige avec une pincée de sel jusqu'à ce qu'il soit tres ferme et les ajouter doucement au melange. 5-Verser le tout dans un moule préalablement beurré et fariné . 6- faire cuire 20 minutes à 200°C .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu la essayé ba3da ?? avant kon fasse li bitiz ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
------------ ![]() ------
|
|
| ||||
| ||||
| ben j avais peur d en faire alors je me suis dit que se serait bien que vous testiez avant moi ...ps: remarque c une recette poulain 1848 donc je leur fait confiance ca fait 150 ans qu ils font des gateau tout chicoula si on croi leur pub...re
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben non alors pas dconfiance !! j'attendré que tu la fasse !! ![]() Ben tiens tume fé pensé !! va falloir que j'essaie de faire la recette de brioche que tavé posté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!au fait, au lieu de laisser reposer 1h comme ds la rectte avant d enfourner, laisse reposer 2h a 2h30n, tu verra ta pate sera moins seche et plus fondante
|
| |||
| |||
| Citation:
olala i a beaucoups de sucre et de beurre ah vive les calories |
|
| ||||
| ||||
| ca nous donnera une raison de plus pour enfiler notre tenue de sport ...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Moi j en fait ce soir incha Allah .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 02h02 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 3 | 24/08/2006 23h10 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |