Indiana Jones 4 sortira le 22 mai 2008

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2007, 20h58
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Indiana Jones 4 sortira le 22 mai 2008

Indiana Jones en mai 2008

La bande annonce d’Indiana Jones 4 sera disponible en novembre prochain et la sortie du film est prévue pour le 22 mai 2008 selon George Lucas.

samedi 7 avril 2007.

George Lucas s'exprime sur Indiana Jones 4 (JPEG) En entrevue cette semaine au journal USA Today, George Lucas a indiqué que le titre et la première bande-annonce des quatrièmes aventures d’Indiana Jones seraient dévoilés à la fin de novembre prochain pour coïncider avec la fête de l’Action de grâce américaine.

Selon Lucas, Sean Connery n’a pas encore signé de contrat pour camper à nouveau le père de l’archéologue aventurier dans "Indiana Jones 4". « Nous essayons toujours de l’avoir », a indiqué le cinéaste. Lucas n’a également pas voulu révéler les lieux de tournage du film, qui sont gardés top secrets. Toutefois, il a admis que l’un d’eux serait une chute d’eau.

La question de l’âge véritable de l’interprète d’Indiana Jones, Harrison Ford, est aussi revenue sur la table. Le comédien a 64 ans. Une chose est sûre, il va de nouveau se faire battre dans Indiana Jones 4, assure Lucas.

Synthèse de Céline

Agence News
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 20h59
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Indiana Jones 4 sortira le 22 mai 2008

Il a voulu faire continuer la saga... Comme il a fait pour Star Wars III... Je suis impatient !
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 21h14
Une revenante ...

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Indiana Jones en mai 2008

La bande annonce d’Indiana Jones 4 sera disponible en novembre prochain et la sortie du film est prévue pour le 22 mai 2008 selon George Lucas.

samedi 7 avril 2007.

George Lucas s'exprime sur Indiana Jones 4 (JPEG) En entrevue cette semaine au journal USA Today, George Lucas a indiqué que le titre et la première bande-annonce des quatrièmes aventures d’Indiana Jones seraient dévoilés à la fin de novembre prochain pour coïncider avec la fête de l’Action de grâce américaine.

Selon Lucas, Sean Connery n’a pas encore signé de contrat pour camper à nouveau le père de l’archéologue aventurier dans "Indiana Jones 4". « Nous essayons toujours de l’avoir », a indiqué le cinéaste. Lucas n’a également pas voulu révéler les lieux de tournage du film, qui sont gardés top secrets. Toutefois, il a admis que l’un d’eux serait une chute d’eau.

La question de l’âge véritable de l’interprète d’Indiana Jones, Harrison Ford, est aussi revenue sur la table. Le comédien a 64 ans. Une chose est sûre, il va de nouveau se faire battre dans Indiana Jones 4, assure Lucas.

Synthèse de Céline

Agence News
Trop bien ..........
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 09h22

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Il a voulu faire continuer la saga... Comme il a fait pour Star Wars III... Je suis impatient !

J'avais toujours pensé que c'était steven spielberg, le concepteur et réalisateur d'indiana jones ( peut etre je me trompe)..........!!

j'espère au moins que ce ne sera pas "l'indiana" de trop......!!! et qu'ils auront mis les moyens dans le scénario..........

ex:terminator 3 qui m'a fait pitié
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages