|
| ||||
| ||||
|
Là cette fois-çi c'est sérieux !! Je sais pertinemment que la susceptibilité est un trés vilain défaut ! Merci de donner des conseils, comment changer? Comment ne plus être susceptible ?? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koun daoua rassou ![]() me concernant ajoutes-y la rancune.......presque maladif |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comprendre pourquoi on nous dit telle ou telle chose, en bref son but... Arrêter de psychoté et de croire que la terre entière nous veut du mal et nous casser avec des paroles qui sont parfois des conseils plus que des repproches... Voilà pour ma part ma contribution à ce topic... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ne pas tout prendre au 1er degré devrait déjà t'enlever une épine du pied.Après pour certains cela fait parti de leur façon d'etre.
|
|
| |||
| |||
| je cois e ttes les femmes sont susceptible !!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| manque de confiance en soi. tu peux essayer de travailler sur cette susceptibilité qui te gache la vie. prends ce qu'on te dit à la rigolade et tu verras tu t'en porteras mieux (dis toi bien que la personne en face a aussi ses défauts...)
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense qe c'est un manque en confiance. Moi aussi je l'étais avant mais beaucoup moins maintenant.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'on est tous plus ou moins susceptible ! comme toi je fais partie de la catégorie des "+" lol Mais je pense que ça va un peu mieux de mon côté car j'essaye de prendre de la distance et me poser la question par après en me disant pq telle personne m'a dit ça mais a-t-elle vraiment dit ce que j'ai cru comprendre ?alors soit je lui demande directement ce qu'elle entend par là mais si je sens que je suis encore trop "à vif" et que je risque euh... d'être trop ascerbe, je me trouve un truc bidon pour me casser non pas par lacher mais euh pour pas envenimer la situation et y repenser à tête reposer surtout si j'apprécie bcp la personne et pour moi c'est le plus dur je dois bien avouer, de me retenir de riposter lol mais j'y arrive de plus en plus... je me dis y a encore du boulot mais je ne pourrais que m'améliorer. Mais en fait la question que je me pose aussi : c'est pourquoi cela m'affecte ? Et finalement, une situation qui t'a semblé au départ désagréable et négative peut t'apporter quelque chose de positif pour ton propre cheminement personnel et pe y gagner un peu en sagesse !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/04/2007 à 14h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu nous traites de susceptible c'est ca ,HEIN ? Tu veux dire qu'on est pleins de défauts et qu'on doit changer parce qu'on te dérange , c'est ca , hein c'est ca ? Susceptible ma parole PARANO tant que tu y es et je ne te remercie pas
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| susceptibilité marocaine | NaNaTomic | Jrad | 3 | 30/09/2006 01h47 |
| Reponse des marocains au Pape. | benkabss | Actualités marocaines | 57 | 21/09/2006 02h21 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 01h34 |