|
| |||
| |||
|
Quelqu'un peut me donner la traduction en Francais de AYAT AL KORSSI Merci |
|
| |||
| |||
|
La tanscription en francais ou la traduction? La transcription je pourrai te l'ecrire si tu veux? Lar |
|
| |||
| |||
|
oui stp si tu la connais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
اللّهُ لاَ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَن ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِّنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاء وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَؤُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ Allahu la ilaha illa huwa alhayyu alqayyoomu la ta/khuthuhu sinatun wala nawmun lahu ma fee alssamawati wama fee al-ardi man tha allathee yashfaAAu AAindahu illa bi-ithnihi yaAAlamu ma bayna aydeehim wama khalfahum wala yuheetoona bishay-in min AAilmihi illa bima shaa wasiAAa kursiyyuhu alssamawati waal-arda wala yaooduhu hifthuhuma wahuwa alAAaliyyu alAAatheemu Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. . |
|
| |||
| |||
|
Jazak allah alf khir )
|
|
| |||
| |||
|
SALUT A TOI COMMENT FAIRE POUR SAVOIR LIRE CORRECTEMENT LE CORAN OU COMMENT APPRENDRE ARABE A DISTANCE ET COMMENT AVOIR DES LIVRES SUR LE DU PROPHETE MAHOMET ET SUR RECIT DES COMPAGNONS (saw) |
|
| ||||
| ||||
| Les livres tu peux en avoir de partou (et o Bourget!!! je ten parle parce ke c le sujet ces temps-ci) et pour aprendre à lire l'arabe à distance c'est pas évident, moi je prend des cours arabes pour lire et ce n'est pas à distance et c cho, il y a beaucoup de règles de grammaire, même si tu sait les lettres de l'alphabet par coeur! (et je n'appren pas toujours alors à distance tu vas t'en lassé il faut un suivi continuel et à distance ce n'est pas le cas!!)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas sur la page pour apprendre a faire la prière les quelques versets y sont traduis c très simple a apprendre et comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mohammed ça signifie celui qui est loué, digne de louanges et MAhomet signifie le contraire!! atention!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|