|
| |||
| |||
|
Alors en fait ,j'aimerai vous dire que l'un de mes amis c'etait ya quelque mois a fait appel un a fkih qui connait bien. Le fkih pour savoir si mon amis a été ensorcellé, a pris un morceau de métal et la mi dans une casserole pour le bouillir ensuite mon amis reste au dessus d'une petite bassine où de l'eau est entreposé, ensuite le fkih prend le bout de metal réchauffé et ensuite il le jète dans la bassine. Et quand le fkih a retiré le bout de metal il a été impressionnner et a trouver beaucoup bou de metal en forme de pointe comme des clous, le fkih impressionner lui a dit que gens voulait le tuer ou quoi . voila pouvez vous me dire si vous connaissez ce genre de choses, ou avez vous connu ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le metal dont tu parle est le plomb (lldoun), il est utilisé dans certains fils electriques utilisés pres des disjoncteurs des maisons, afin de prevenir l'elevation de la tension electrique, ces fils fondent lorsque la tension atteint un certain niveau, et donc le materiel electro-menager n'est pas touché par la forte tension puisque le fils fond et ne peu plus passer le courant. celui que tu appelle fkih n'est pas un fkih c'est un 3arraf (voyant), car cette pratique d'utiliser le plomb pour savoir quelque chose qui est invisible est une pratique des voyantes/voyants, et le plomb qu'utilisent ces gens est celui des rouleaux de fils electriques cités. la procedure qu'ils utilisent est la même que tu as noté. N.B: il est interdit en islam de consulter les voyants et les magiciens. Citation:
Dernière modification par 1mouslim ; 09/04/2007 à 10h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah, bonjour ce genre de pratique n'est pas cité dans le coran ni dans la sounna ! donc à éviter ! car cela ramène à l'associationnisme qui est formellement interdit en islam ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref c'est hram tous ces trucs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam c'est interdit dans l'islam la seul chose possible qui poura aider ton ami c'est la ROUQIA et la priere |
|
| ||||
| ||||
| Question : quel est le remède contre la sorcellerie ? Réponse : De l'intelligence avec un nuage d'entendement accompagnée si possible d'un peu de culture générale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Allah nous protege avec la lumière du savoir. |
|
| ||||
| ||||
|
vous les humains vous croyez a n'importe quoi Azazal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| protection contre la sorcellerie et mentrues | bent_mohamed | Forum Islam | 6 | 21/11/2009 23h27 |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 30 | 22/12/2008 02h32 |
| LONDRES : Assemblée populaire contre l'islamophobie | tinky | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2006 13h55 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |