| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Qui a déjà vu dans la peau de Jacques Chirac le documentaire de Karl Zero ? On c'est fait rouler ... ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est celui là- j'ai pas été choquée- tous des requins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je crois pas que c'est celui là ... il est constitué d'image d'archives depuis ces débuts en politiques jusqu'à nos jours ... la voix off c'est celle de Yves Lecoq ... imitant Jacques Chirac ... il y a bcp d'humour ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ister qd même- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te le conseil ... sincèrement c'est surprenant ... on voit Jacques Chirac différemment après ... bref les boules quoi ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| ben si jtombe sur la rediffusion jregarderai - ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ben Laden serait mort | peace2006 | Actualités marocaines | 67 | 28/09/2006 08h18 |
| Qui est Jacques Chirac | zmax91 | Forum Général | 28 | 16/04/2006 10h48 |
| Jacques Chirac défend la pertinence de la dissuasion nuclaire | dzman | Forum Général | 9 | 20/01/2006 22h14 |
| Jacques Chirac en vacances pour une semaine au Maroc | deyan | Forum Général | 14 | 23/12/2005 21h18 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |