|
| |||
| |||
|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prénom Shaïnez ? Je me suis renseignée à droite ou à gauche et j'entends tout et et le contraire de tout (prénom arabe, kabyle, indien...). Qui pourrait me renseigner sur l'origine de ce prénom et sur sa signification. Si quelqu'un a un livre sur la signification des prénoms, pouvez-vous me dire ce qui est écrit à son sujet. Petite question supplémentaire : que pensez vous de ce prénom ? Joli ou non pour une fille ? Pourquoi ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est persan . |
|
| ||||
| ||||
|
en fait, la vraie appelation devrait etre CHAHINAZ et pas Shainaz. et l'origine de ce prenom est perse car c'est un nom compose CHA: roi et NAS : coquetterie, tendresse, grâce. D'où la signification globale : favorite du roi ou La préférée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses. Je trouve ça mon joli quand c'est écrit Chahinaz. Je préfère de loin Shaïnez. |
|
| |||
| |||
|
bonjours shainaz..cela s'ecrie chahnaze.c'est un prenom pers.ça veu dire ...musique imperiale.aussi ça a un sens d'elegance et de glamours. c'est un prenom feminin...si t'a besoin d'autre chose tu me contacte.les prenoms c ma specialitee! |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, Je peux te répondre pour le prénom Shinez, c'est celui que ma soeur porte. C'est un prénom iranien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens c'est le prénom de ma nièce ![]() J'ai tjrs kiffé ce prénom En fait à la base c'est Shahinez, je crois que ca a des origines persanes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 02h16 |
| Prénom à donner à son enfant | mchicha85 | Forum Islam | 24 | 28/11/2006 11h59 |
| quel prenom pour votre enfant? | marocaine1983 | Forum bladinettes | 57 | 19/11/2006 12h11 |
| prenom | pourkoi_m | Forum Islam | 31 | 21/06/2006 19h11 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |