différentes attitudes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2007, 18h38
koutkout

Par défaut différentes attitudes

bonjour tout le monde,

c'est bizarre un peu comme situation celle que je vais vs raconter aujourd'hui.
au fait, moi et mon mari , des fois on passe une semaine ou deux ou même plus sot chez mes parents soit chez ses parents.
ce qui est bizarre dans l'histoire, c'est que quand on est chez eux ou chez mes parents et qu'on soit moi et lui par exemple à table entrain d'attendre ses parents et son frère pour ns rejoindre à table, il a tellement envie de m'embrasser ou de me caresser. il en est de meme quand on est chez mes parents, c'est en quelque sorte comme si son envie augmente. la même chose se produit qd on est ds un lieu public, dans la rue ou ds un super marché par exemple; bref , quand on n'est en compagnie de quelqu'un qd on n'est pas seuls, il manifeste son envie que je l'embrasse etc...
quand on est seuls dans notre maison, l'opportunité est plus grande , on est libre, on a personne avec ns , l'envie n'est pas aussi grande que lorsqu'on est avec d'autres personnes. c bizarre, non?
je lui ai posé la question du pourquoi il ne manifeste pas cette même envie quand on est seuls à la maison, il m'a répondu que lorsqu'on est avec des gens , ses parents, son frère ou avec mes parents par exemple, il sent qu'il n'a pas totale possession sur moi, il sent que je lui manque et qu'il ne peur rien faire ni m'embrasser ni me caresser car ont est pas seuls, et le fait que ca lui soit pas possible augmente son envie. par contre, quand on est seuls à la maison, il sait tres bien qu'il a entière pssession sur moi, il sait tres bien, qu'a n'importe quel moment qu'il en aura envie, il put venir soit pour m'embrasser soit me caresser.... et c'est pour ca qu'il n'en a pas fortement envie. en fait quand il m'a dit cela, j'ai automatiquement pensé à nous tous quand on était enfant, on etait tt le temps attiré par quelque chose qui n'etait pas entierement à ns à un moment "t", par contre quand on possédait un jouet chez nous dans notre propre maison et qu'on voyait ce jouet tt le temps, on savait qu'il ns appartenait et que personne ne le partagera avec ns et donc on ne s'interessait a ce jouet que tres rarement, plus précisément on ne s'interessait a ce jouet que lorsque quelqu'un d'autre veut l'utiliser.qu'en pensez vous.? comment dois je faire pour qu'il sente toujours cette grande envie, comment faire pour que le même sentiment qui se produit chez lui quand ont est avec des gens se produit aussi lorsqu'on est seuls dans notre foyer. merci que faites vous mesdames et que me conseillez vous messieurs. merci beaucoup
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
différentes attitudes koutkout24 Forum bladinettes 27 10/04/2007 18h29
Les différentes sortes d’invocations (Dou’a) au moment de l’éternuement saramoh Forum Islam 0 25/02/2007 17h49
Important: Différentes idées pour faire la Hijra MDari Forum Général 0 06/01/2007 19h57
Attitudes modernes blablateur Forum Islam 5 24/08/2006 20h54
5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple blablateur Histoires de coeur 31 24/08/2006 15h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38