|
| |||
| |||
| bonjour je suis nouveau. jai un probleme avec le lecteur il n'est pas apparent dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de peripherie tous cela apres avoir formater xp famillial. il apparait seulement quand je demarre avec un cd dans le lecteur. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton ordi demarre du cd c'est qu'a riori il est bien branché et detecté par le bios. Si en plus tu dis que c'est depuis un formatage c'est qu'il s'agit sans doute d'un pb ds windows. Peux tu faire un clic droit sur le poste du travail sur ton bureau. Tu choisis gérer. Dans la fenetre qui s'ouvre selectionne gestion des disques dans la liste qui se trouve à gauche. Enfin dis nous si tu vois ton lecteur à ce niveau ou pas ? a tout hasard vire la clé dans la base de registre qui peux masquer des lecteurs. la méthode : http://maroc-informatique.net/module...php?storyid=34 Bon courage y'a tjrs une solution ![]() |
|
| |||
| |||
| merci de ta reponse rapide j'ai regarder dans le gestionnaire des disque il est apparent ,quand un disque est dans le lecteur au demarrage. Mais j'ai redemarre sana disque il n'est plus apparent. J'ai supprimer la clé du registre et redemarré sa na rien changé. merci de m'aider |
|
| |||
| |||
| bonjour Qui peut m'aider pour mon probleme de lecteur cd merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour essayer de resoudre votre problème suivez la marche suivante : -aller dans le panneau de configuration -aller dans systeme -aller dans matériel/gestionnaire de périphérique -cliquer sur lecteur de cdrom/dvdrom -verifier si votre lecteur/graveur y apparait Si il n'y est pas, cliquer sur l'icône ressemblant à un ordinateur avec une loupe ( rechercher les modifications sur le matériel) A ce stade windows va essayer de redetecter votre lecteur dvd. voilà si cela ne marche pas il faut peut-être aller dans le bios si tu as besoin d'autres chose n'hésite pas. |
|
| |||
| |||
| bonsoir merci de la solution, j'ai suivie votre marche a suivre pour le panneau de configuration sa marche tres bien mais du moment que je ferme mon ordi et je le redemarre il n'apparret plus. Pour l'autre solution aller dans le bios je sais comment y allé mais je ne s'est pas quoi changer. merci |
|
| ||||
| ||||
| Assalam alikum wa rahmatu allah, tu click sur ton post (my computer) sur le disktop avec la touch droite, puis tu choisie (proprieties) puis (hardware) puis (device manager) puis tu click sur ton cd-rom (il va apparaitre dans la liste), puis le desinstalle, puis tu redemare ton ordinateur. computer redemarer tu click sur (start) puis sur (setting) puis sur (control panel) puis sur (add hardware), puis tu choisi CD-Rom. Ca c est tas win XP, sinon il te demandera le cd d installatioon. Wallahu aalam Amicallement marocain d ailleurs. |
|
| |||
| |||
| bonjour J'ai essayé cet manipullation au debut de mon probleme sa na rien donné. Avez vous d'autre solution a mon probleme. merci |
|
| |||
| |||
| bonjour besoin d'aide probleme non resoulu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Je pense qu'il serait fastidieux de chercher le pourquoi du comment du non chargement. Tente une reparation de windows ou une reinstallation complète. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |