|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai sauf que malheureusement on a pas d'autres personnes qui pensent au developpement de ce pays comme les ont les pays developpés et c'est ce qui fait la différence ou mieux le grand vide entre eux et nous mais bon aicha quandisha et les autres saints s'en occuperont |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas du tout je generalise pas mais j'espére que je me trompes et que t'arriveras a me le prouver juste pour info je crois que t'as entendu parler de cet homme qui benissait l'eau juste en la touchant je me rappelles pas dans quelle region c'etait, mais juste pour information si t'as regardé un pti documentaire sur lui tu verras que ceux qui croyaient en lui n'etaient pas que des analphabétes mais des femmes et des hommes de milieux aisé et juste pour encore plus t'informer ce nouveau jésus ou appelles le comme tu le souhaites il touche 3000euros par jour |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mon sourire etait un sourire de sympathie. |
|
| ||||
| ||||
| et je te remercies pour ton sourire et c'est vrai ce que tu as dit mais moi je suis contre que ses legendes prennent le dessus sur la réalité et que les gens guident leurs vies selon ces legendes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux bien croire à aïcha kandicha mais je veux d'abord vérifier si elle est vraiment vierge.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ? | erreur404 | Histoires de coeur | 326 | 17/10/2007 14h31 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| La femme vierge et le mari | ptitprince | Forum Général | 8 | 18/04/2006 19h08 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |