|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai eu à faire un recours gracieux pour une ATP (autorisation de travail provisoire). Le meilleur moyen de réussir un recours gracieux c'est de lire attentivement les mobiles du refus et de prouver le contraire le tout avec respect et sans s'emporter. Pour ton cas je pense qu'il suffira de fournir des preuves de la viabilité économique de ton projet mais j'insiste une dernière fois il faut lire attentivement le courrier du refus et les motifs du refus puis présenter les contre preuves une à une en t'aidant si c'est possible des articles de lois pour rajouter un cadre légal à tes propos. Pour ma part le recours grâcieux à marché et j'ai pu obtenir mon ATP. |
|
| |||
| |||
| oui j'ai fait le recours et la j'atttends la reponse de leur part, sinon pour le motif en fait je viens de valide mon année et la je leur envoye la photo copie de mon resultat scolaire, esperant que la réponse sera positive inchallah. ben si tu veux envoye moi ton msn pour discuter de tt ça........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage pandant le recoure gracieux | speak29 | Etudiant | 13 | 29/01/2007 09h35 |
| Quel recours contre Ryanair? | bakero | Forum Général | 83 | 22/11/2006 10h00 |
| Naturalisation: Recours gracieux | simo76 | Maroc / France | 30 | 19/10/2006 10h25 |
| Un recours en excès de pouvoir est déposé contre une circulaire sur les étrangers | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 19/04/2006 18h19 |
| recours a la rokya ou pas? | El-Muslima | Forum Islam | 25 | 22/01/2006 22h59 |