|
| ||||
| ||||
|
voilà tout à l'heure j'étais sur le site de ebay et j'ai vu des ballerines super jolies j'ai cliqué sur "acheter" mais vu que je ne connaissais pas trop ce site j'ai cliqué juste pour voir comment se passaient les commandes chez eux et ça ma marquer "indiquez votre adresse de livraison" et je l'ai mis pensant qu'il en faudrait un peu plus pour confirmer l'achat mais là je viens de recevoir un email qui me dit "bravo ces ballerines sont à vous" ah wili chnou dirte!?et plus bas c'était marqué : "Votre achat, s'il est accepté par le vendeur, peut-être considéré comme un contrat que vous lie, et vous serez tenu de lui payer l'objet. Contactez le vendeur pour fixer les modalités de paiement. " qqun peut me dire si là ça y est je suis tenu de les acheter bessif??? et comment ça se passe avec le vendeur comment il me contacte? eclairez moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
arrete en plus elles coutent la peau des fesses lol walyini kadiya hadi! |
|
| ||||
| ||||
| t'as laché ton num de carte bleu ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca m'est déja arrivé d'acheter un frigo à tort et je l'ai dit au vendeur sinon pour l'entreprise j'ai pu en tant que vendeur arreter des ventes de véhicules dc tt est possible |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai dis que je payerai par chéque, comme si j'en avais les moyens je te dis en fait c'était par simple curiosité juste pour voir comment ça se passait sur ce site ou kherejte 3ala rassi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es obligée de le payer si non 7abss
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ne paye pas !!! car lui il envoi la came si tu paye !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Un Genocide N'a Pas Besoin De Chambres A Gaz ! | Hajiba555 | Actualités marocaines | 5 | 14/11/2006 16h08 |
| Bill Gates se retire un peu plus encore de Microsoft | Yabladi | Informatique | 1 | 18/06/2006 14h30 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |