| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je prévois de me rendre à Casablanca cet été et j'aurais souhaité réserver mes billets au plus vite afin de les avoir moins chers (c'est la soussia en moi qui se réveille ).Je fais donc appel à vous, ô fabuleux bladinautes, pour m'indiquer vos tuyaux, agences de voyages, sites web pour avoir un aller-retour Paris/Casablanca (vol direct, faut pas déconner) au meilleur prix. Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pris les miens sur marmara.. mais je n'ai pas ete super satisfaite pour etre honnete. Essaye aigle azur visiblement ca n'est pas trop cher et le service est bon |
|
| ||||
| ||||
|
Sur Carrouf voyages, y a de bons prix.
|
|
| |||
| |||
|
Merci les filles ! Sur Lastminute.com, j'en ai trouvé à 250€ avec la RAM mais je sais pas si je peux trouver moins cher.
|
|
| ||||
| ||||
|
Meeya tu peux toujours tenter de vérifier, mais saches que les prix peuvent changer au cours de la journée ![]() Good Luck |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai reservé les miens sur jet4you ya + de 6 mois 10 jours de reves pour 132 euros. mais maintenant si tu reserve ce sera assez cher je crois tu aurais du prevoir un peu plus tot. pour les sites tu as marmara aussi pour les dernieres minutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne reste que les billets normaux, et 250 euros, aller retour, en période d'été, est une bonne moyenne. Moi j'ai payé mon billet 274 euros, mais c'est fluctuant au niveau des jours de départ et d'arrivé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je vais aller voir ce que propose jet4you ! Citation:
)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oui je pense que 250€ c'est un bon prix, en tout cas je n'ai pas trouvé moins cher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 15h33 |
| Le Maroc pourrait être le premier client export d'avions de combat | Milcham | Actualités marocaines | 72 | 27/12/2007 00h33 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 18/12/2007 23h42 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 20h17 |