| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben t'as pas lu ce qu'elle a écrit : elle est c*nne ![]() mdrrr je rigole Meeya... enfin à moitié hein |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr, et quand t'es tombée par terre, c'était la faute à Voltaire c'est ça ? ![]() Bon je crois que j'ai largement atteint mon quota de blagues pourries de chez pourries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regard ce site http://www.atlas-blue.com je pense que tu trouveras ton bonheur....... |
|
| ||||
| ||||
|
Mais ya donc aucune personen qui va a agadir???? Ils sont ou les agadirois??? |
|
| |||
| |||
|
Bon ben moi j'ai réservé après avoir traqué les sites de comparateurs ! Je vous conseille www.sprice.com, ça vous évite d'aller farfouiller sur tous les sites de voyage. ça bouge tout le temps mais si vous trouvez un bon prix, n'attendez surtout pas ! Moi j'ai eu de la chance de retrouver les prix que j'ai vu il y a une semaine mais c'est pas systématique. Personnellement, j'ai réservé directement sur le site d'Air France car il y a des réductions pour les moins de 25 ans, j'ai eu mon billet Paris/Casablanca pour 256€. Bon courage à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et comment vas ti? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Le Maroc pourrait être le premier client export d'avions de combat | Milcham | Actualités marocaines | 72 | 27/12/2007 01h33 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 19/12/2007 00h42 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 16h06 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 21h17 |