Billets d'avion pour le Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2007, 13h37
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Billets d'avion pour le Maroc

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Bonjour à tous,

Je prévois de me rendre à Casablanca cet été et j'aurais souhaité réserver mes billets au plus vite afin de les avoir moins chers (c'est la soussia en moi qui se réveille ).

Je fais donc appel à vous, ô fabuleux bladinautes, pour m'indiquer vos tuyaux, agences de voyages, sites web pour avoir un aller-retour Paris/Casablanca (vol direct, faut pas déconner) au meilleur prix.

Merci ! ; )
deja, qu est ce que tu vas faire au bled ?
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h11
Des Hommes Pareils

jet4you.com

.......................
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h14

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Bonjour à tous,

Je prévois de me rendre à Casablanca cet été et j'aurais souhaité réserver mes billets au plus vite afin de les avoir moins chers (c'est la soussia en moi qui se réveille :cl.

Je fais donc appel à vous, ô fabuleux bladinautes, pour m'indiquer vos tuyaux, agences de voyages, sites web pour avoir un aller-retour Paris/Casablanca (vol direct, faut pas déconner) au meilleur prix.

Merci ! )
Essaie sur lastminute.com
je te conseille d'eviter jet4you, j'ai eu une tres mauvaise experience avec eux, et ils ont personne dans les aeroports a ki tu peux t'adresser.
à l'allee on a eu 24 heures de retard, on a passé la nuit a l'"hotel, et le lendemain l'avion s'est posé a fes avant de nous emmener a casa.
au retour, on a atterit a CDG au lieu d'orly, avec 3 heures de retard, on est arrivéà 2h du mat, y avait plus de transports. le mail qu"on te donne pour envoyer les reclamations ne marche pas. alors depuis, je ne visite meme plus leur site
j'ai pris un billet sur lastminute à 240 euros avec airfrance, et je ne pense pas que tu pe trouver moins cher sur un vol regulier.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h15

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
jet4you.com

.......................
A eviter! c'est une catastrophe cette compagnie aerienne. et en cas de pepin on t'envoie ballader royalement.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h29

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message
deja, qu est ce que tu vas faire au bled ? :geek:
Voir ta famille pour the khteb, je suis dans l'erreur ?

Citation:
Envoyé par Diamaond Voir le message
je te conseille d'eviter jet4you, j'ai eu une tres mauvaise experience avec eux, et ils ont personne dans les aeroports a ki tu peux t'adresser.
à l'allee on a eu 24 heures de retard, on a passé la nuit a l'"hotel, et le lendemain l'avion s'est posé a fes avant de nous emmener a casa.
au retour, on a atterit a CDG au lieu d'orly, avec 3 heures de retard, on est arrivéà 2h du mat, y avait plus de transports. le mail qu"on te donne pour envoyer les reclamations ne marche pas. alors depuis, je ne visite meme plus leur site
j'ai pris un billet sur lastminute à 240 euros avec airfrance, et je ne pense pas que tu pe trouver moins cher sur un vol regulier.
Merci pour ton témoignage, c'est vraiment pas de chance ce qui t'es arrivé !
Il est vrai que je cherche les meilleurs prix mais si j'ai la sécurité d'une grande compagnie aérienne pour pratiquement le même tarif, je la privilégierai.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h31

Citation:
exactement comme toi mon avion jet4you a eu 6h de retard au retour...jsuis arrivé a 4h du mat a roissy alors que je devais arrivé a 21h a orly...

bref un beau bordel le pire c'est quils nous avaient promis un aller/retour gratuit pour casa mais rien...
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h40

Je sais pas ou vous avez trouve rces prix la, mais moi je trouve rien a moins de 550 euros pour agadir!!!
j'ai jamais vu des prix pareils!!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h41

Citation:
Envoyé par jal_lane Voir le message
Je sais pas ou vous avez trouve rces prix la, mais moi je trouve rien a moins de 550 euros pour agadir!!!
Pourtant ce sont les vols pour Agadir et Marrakech qui sont les moins chers, Casablanca c'est toujours supérieur.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 14h42

Citation:
Envoyé par jal_lane Voir le message
t'as essayé sur lastminute? faut t'y prendre deux ou trois mois a l'avance. sinon meme pr rabat et casa c'est 500 euros qd on achete que quelques jours a l'avance.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 15h09

Citation:
t'as essayé sur lastminute? faut t'y prendre deux ou trois mois a l'avance. sinon meme pr rabat et casa c'est 500 euros qd on achete que quelques jours a l'avance.
Jveux des billet pour mi juillet jusqua mi aout!

jai fai tt les sites possibles et inimaginable

tous mini 500 euros!!

un truc de malade
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je rêve d'un Maroc où andaaz Forum Général 122 20/03/2009 16h33
Le Maroc pourrait être le premier client export d'avions de combat Milcham Actualités marocaines 72 27/12/2007 01h33
Probleme de billets d'avion atks93 Maroc / France 6 19/12/2007 00h42
Sarkoy bonne pioche pour le Maroc benkabss Forum Général 24 09/04/2007 16h06
Où trouver des billets d'avion pour Nador? reinekiki Voyages - Bons plans 0 27/03/2006 21h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38