|
| ||||
| ||||
| Citation:
à bon entendeuse... |
|
| |||
| |||
| Lol file le moi parce que là je galère vraiment à fond ! Citation:
(tu excuseras ma totale ignorance de la géographie française)Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on dit mes pieds et moi! mais j'en serais enchantée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais j'ai minimisé l'utilisation du terme "pieds" en privilégiant ma personne avant, pour que cela t'horripile moins mais apparement tu t'en tapes ! Ok mais essaie de pas trop baver si ça se produit, j'ai une réputation à conserver moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non sans rire si on peut faire un tir groupé avec toutes mes bladicocottes ce serait cool mais va falloir que je trouve une excuse pr mon homme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus je te signale que je suis pas de casa donc ça va être chaud je voulais juste dire une excuse pr connaitre des gens (non des filles) que je suis pas sensée connaitre puisque je ne suis pas sensée être une bladinaute ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pourrait être le premier client export d'avions de combat | Milcham | Actualités marocaines | 72 | 27/12/2007 00h33 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 18/12/2007 23h42 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 20h17 |