|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Cheherazade ou l'art du détournement de topik, on est passées du billet d'avion à comment mentir à son mari en passant par rends moi mon gateau bon j'ai une idée tu te posteras au coin d'une rue qu'on aura choisie ensemble, je te ferai signe et je te renverserai en voiture ainsi, comme j'aurai pitié de toi et aussi peur je te prendrai sous mon aile toute la journée, bonne idée non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ya personne qui voudré me payé le billet pour lbled !! allééééééééé fissabilillah !! :roolleyes: alors va falloir 3 billets !! : 1 adulte (moins de 60 ans !!) ![]() 2 enfant (de 2 à 12 ans) !! Siiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuu pléééééééééééééé !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te manque quoi à part la mer? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me manque : *moul babouch *kissariya tel hay mohammadi *bimo tagger *3assir taro ![]() *moul lma *resto fadi fel mdina *moul chfenj *nordine ta3 bab merakch et plein d'autre encore .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi bimo tagger? c'est les gateaux c'est ça? Tagger et tonik? |
|
| ||||
| ||||
avec tes tags mnt j'ai trop envie d'un raibi jamila !![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui !! ![]() Alors dis?? tu mlachète le billet ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel parfum? 20 caractères! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Le Maroc pourrait être le premier client export d'avions de combat | Milcham | Actualités marocaines | 72 | 27/12/2007 00h33 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 18/12/2007 23h42 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 20h17 |