Casablanca et son patrimoine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 13h13
Very Important Papa

Par défaut Re : Casablanca et son patrimoine

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
il fau la connaitre pour que tu te dises qu effectivement cette ville a un patrimoine parce qu elle en a un..le patrimoine ne passe pas forcément par les batiments mais par l histoire de ses habitants et Casablanca et si ce n est que son kariane central à lui seul c une histoire
facile à dire , tu y vis , moi honnètement c la seule ville du maroc qui ne m'intéresse pas , il me semble te l'avoir déja dit , et comme tu dois le savoir , je n'ai rien contre les casaoui c juste qu'elle ressemble trop à l'occident à mon gout et que je ne vais au maroc pour retrouvé ds le paris ou le marseille local

après c mon point de vue , je préfère les villes qui sont réellement historiques , avec des monumens qui sont millénaires

encore une fois je ne suis pas là pour "descendre" une ville plus qu'une autre , j'allais souvent en espagne et c'était valable pour ce pays là aussi
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 13h18
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Casablanca et son patrimoine

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
facile à dire , tu y vis , moi honnètement c la seule ville du maroc qui ne m'intéresse pas , il me semble te l'avoir déja dit , et comme tu dois le savoir , je n'ai rien contre les casaoui c juste qu'elle ressemble trop à l'occident à mon gout et que je ne vais au maroc pour retrouvé ds le paris ou le marseille local

après c mon point de vue , je préfère les villes qui sont réellement historiques , avec des monumens qui sont millénaires

encore une fois je ne suis pas là pour "descendre" une ville plus qu'une autre , j'allais souvent en espagne et c'était valable pour ce pays là aussi
ben non c pa parce que j y vi que c facil à dire patate, si les voyages et découvertes existent c bien pour une raison c pour se faire une idée sur le lieu et c habitants et non pa s attarder sur les apprioris cons et débiles..je ne sui que native de la ville je n'y suis pas d origine je ne sui pas la seule parce que déjà il n y a pas de casablancais pures, enfin je ne croi pas, parce que casa c com les gdes villes cosmopolites qui regroupent les habitants de toutes les régions du pays et c ce qui fait je pense son charme..

pour ce qui est des coins historiques y en a pe etre pa des masses com à Fès ou à Meknès mais si ce n est que la sqala et son port en lui même ce sont une histoire

ps: je n ai en aucun moment senti que tu descendai X ou Y

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... ptitprince Forum Général 15 14/09/2007 20h53
Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca turbo_chess Actualités marocaines 3 05/03/2007 00h14
Un nouveau destin pour Casablanca SissiH Actualités marocaines 3 13/09/2006 17h15
Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca doudouzazou1 Actualités marocaines 0 17/04/2006 15h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38