|
| |||
| |||
| bonjour, jsais que c'est bête, mais je savais pas avant qu'il fallait une autorisation pour travailler, donc ça fait des mois que je travaille en france comme mes copines...sauf que mes copines de la fac ne sont pas déclarés, elles travaillent ds le noir...moi, c pas pareil, puisque je ne savais pas que j'avais besoin d'une autorisation j'ai demandé à mes patrons de me déclarer et donc à la sécurité sociale ils savent que je travaille depuis des mois...croyez-vous que qd je voudrais renouveller ma carte de séjour, j'aurai des problèmes ? que dois-je faire en fait ? j'ai peur d'aller à la préfecture et qu'on m'amène en prison !!! svp, j'ai trop peur, dites-moi ce que je dois faire ! je viens de savoir d'un ami algérien que je risque gros !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait de ne pas avoir une autorisation de travail ne veut pas dire que tu travaille au noir, puisque t’es déclaré au niveau de l’Urssaf, donc ce que je te conseille de faire au moment de renouveler ta carte si on te demande de justifier tes ressources, vas voir ta banque et demande leur une attestation comme quoi ton compte est approvisionné régulièrement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 32 | 19/05/2008 22h11 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Au fil de l'actu | 24 | 01/11/2006 14h58 |
| Le travail d'équipe. | mounia64 | Forum Général | 52 | 24/07/2006 23h24 |