|
| |||
| |||
| bonjour une fois n'est pas coutume j'ai besoin de votre aide Comment faire comprendre à mes voisins petit couple avec leurs chambre à coucher au dessus de la mienne qu'il faut qu'ils changent de literie .....finement gentiment subtilement sans avoir l'air dy toucher ........ parce que voyez vous IL FAUT QU'IL CHANGE DE MATELAS pour opter pour un beaucoup moins ....disons réceptif au secousses en tout genre et beaucoup moins bruyant parce que moi je veux dormir .... non pas que ca dur très longtemps ![]() mais ca m'enmebête quand même merci de vos suggestions |
|
| ||||
| ||||
| haha mort de rire wellah Zohra met tjs un bol d'air frais ds mon esprit
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu l a essayé ce truc , j ai vu un reportage dessus J ai rien compris |
|
| |||
| |||
| je mets deja dans leurs boites au lettres tous les propectus de confo but et maison de la literie mais je ne crois pas qu'ils pigent le message |
|
| ||||
| ||||
| mdr je comprends que ça soit gênant, moi j'opterai pour le courrier anonyme, ou les coups de balai au plafond, ils finiront par comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c''est l'inverse, je m'attend tous les jours a ce que mes nouveaux voisins viennent me voir pour me dire c boooooooooooon change de lit lol mais c des asiatik et je pense qu'ils oseront jamais me parler de ca... en plus si ils le font jlé envoi ch.......... jme vois pas parler de ça avec un vosin ou voisine..... |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: Venu de l'Inde, c'est un art de l'extase amoureuse plutôt qu'un ensemble de techniques pour améliorer les performances sexuelles. http://www.medecines-douces.com/impa...s24/tantra.htm pour repondre à ta question.. non.. pas assez zen pour ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
deja que c'est court et assez nerveux...... si en plus je les coupent dans l'élan, j'ai peur qu'elle le tue et d'avoir en plus d'un meurtre un très mauvais coup sur la consicence....... non non j'ai des principes quand même!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
enchantée ceci dit j'adore ce que vous faites!!! je peux avoir un autographe?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Forum Aide | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 24 | 05/04/2007 11h41 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 12h55 |