| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() et pour le réveil le matin je fais comment patate?? (deja que sans boule quies j'en ai 4 qui ont la dure tâches de me tirer des bras de Morphée) |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi tu fais pas plus de bruit que eux a chaque fois que ils passent a table ! Si tu as personne sur la main ou des cordes vocales fragiles , branche un dvd de Q sur des enceintes de concert Ça va les calmer rapidement je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rougis en live lol en rebeu on dit si...fredi za3ma mr fredi.... non mais c un vrai pb, a cause de ca g meme mis mon lit direct par terre je prefere.. @zohra: si tu viens me voir pour me dire en tant que voisin de faire moins de bruit, et que tu vis seule, je te répondrais mais mlle trouver vous kelkun vous ferez moins attention a ce qui se passe en haut.... et toc ds les dents lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Achètes leur un matelas que tu fais livrer anonymement chez eux ou en leur faisant croire qu'ils l'ont gagner à un tirage au sort |
|
| ||||
| ||||
| Ben voyons rien de plus simple ![]() Et que fais-tu des jeunes en contrat de qualif sans le sou :-P C'est quand même moins coûteux de proposer aux voisins de s'acheter un nouveau matelas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur lit et au dessus de sa chambre ils vont savoir que c'est elle...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai pas envie de dégouter davantage la nana je t'assure vu de ma chambre (ou plutôt entendu de ma chambre) ca a l'air sinistre miskinanon je le ckiffe trop le mien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 13h55 |