| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut toujours trouver mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est là qu'elle dit "super chéri, un nouveau matelas, on le donne à Maman, et nous on garde celui là avec ces ressorts tout drôle dans lequel on a coucher la première fois...... on a conçu notre gamine et dans lequel on connait tellement de (courtset furtifs ) moments de plaisirs et moi je l'ai dans le......non même pas, encore dans les oreillles Citation:
même dans confessions intimes de TF1, il y a mieux......et le gars est loin , très loin de donner envie de donner des leçons |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas à son avantage si elle leur donne des cours au lieu de ne pas dormir 5 minutes ca va durer au moins 8 minutes lol
|
|
| ||||
| ||||
![]() comment ça je vois?? tous les business que j'ai ouvert ici on coulé et Hakim the dream n'a jamais payé ses séances de galipettes avec mes esthéticiennes dans mon salon de coiffure by night alors pas d'oseille pour déménager une autre solution svp merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils comprendront que tu entend ce qu'ils entendent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai peur qu'ils disent "ah la voisine d'en dessous aussi!!!!" "super!! faisons comme eux!!! chéri fais moi crier encore plus fort qu'elle et plus longtemps!!!!" vraisemblablement un risque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu c des fois on sait pas que les voisins nous entendent moi il a falu que mon voisin frappe sa femme (j'avais de voisins catcheurs tt les soirs la bagarre) et c en les entendant que je me suis dit maaaaaarde si e moi j' entend ca alors eux aussi entendent piiiiiire.... dans ce cas la lettre anonyme est la meilleur solution ils ont quel age ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont la trentaine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |
| J'ai besoin d'aide | Fleur islam | Histoires de coeur | 7 | 08/09/2006 13h55 |