|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sa détruit la santé donc s'est haram. samlam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de nous eclairer Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je ne sais pas si il y'en a et toi tu sur qu'il y'en a pas? |
|
| |||
| |||
| j'en sais rien du tout j'aime beaucoup les aubergines faudra que je fasse des recherches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meilleur intervention... j'ai plus rien a ajouter... |
|
| ||||
| ||||
| Bah regarde quelques conseil pour les new mamans fumeuses ne jamais fumer en présence de l’enfant ; fumer hors de la maison ; ne pas exposer l’enfant à une atmosphère tabagique fumer juste après la tétée, jamais avant ou pendant ; si possible, attendre 2 heures après avoir fumé pour mettre l’enfant au sein s’efforcer de réduire le nombre quotidien de cigarettes éviter les légumes contenant de la nicotine : aubergines, tomates vertes, chou-fleur allaiter exclusivement pendant les 6 premiers mois, puis continuer l’allaitement partiel aussi longtemps que possible, afin de faire bénéficier l’enfant au maximum des bénéfices immunitaires du lait maternel L aubergine c est une plante cousine des plans de tabacs, il est donc normal qu ils contiennent de la nicotine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est dangeureux et haram dans la cigarette, c'est tout ce qui entoure les plantes, le goudrons, et toutes les saloperies qui te devorent les poummons... Donc ton analogie avec les aubergines, tombe a l'eau... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 133 | 23/06/2008 16h22 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 11h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 18h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |