|
| |||
| |||
| Citation:
le tabac est illicite ![]() l'alcool est licite jusqu'à un certain degré bon donc à quel degré le tabac pourrait être licite dans ce cas ![]() je m'interroge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne me sors pas des versets abrogés ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le vinaigre ?? y a 0° degré ?? |
|
| ||||
| ||||
| ben alors hssen nsslet kbal mat........hmad (khale) lkadiya..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Peu importe que cette histoire soit vraie ou pas L'important est la morale qu'il faut en tirer.De plus le fait que beaucoup de musulmans fument dans les pays "musulmans" ne signifient pas pour autant que l'Islam autorise la cigarette. L'Islam n'appartient pas aux musulmans et les musulmans ne représentent pas toujours l'Islam tel qu'il est. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'en ai pas de versets c ce ke g toujours entendu et compris mais bon je bois pas donc le pb est réglé et le vinaigre c du hallal que j'achete enfin ça aussi g jamais compris le concept lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 21h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 11h10 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 18h53 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |