| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le contenu de votre sac à main? alors chére bladinette ??? dites nous ce que contient votre sac a main??? y a t'il des objets bizard? qui ne devrait pas se trouver dans votre sac?? dîtes nous tout koi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le contenu de votre sac à main? alors je commence ce qu'il a dans mon sac.. -un portefeuille.. -un petit miroir -un crayon noir -un stylo -des feuilles qui me servent à rien -paquet de mouchoir -Parfum -mes clefs -gloss comme toutes les filles car je le mange souvent - Mon portable mais plus maintenant car on m'a braqué une fois et depuis je le met dans ma poche -un mp3 -Un paquet de chewing gum Voilà c'est tout, enfin je crois ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le contenu de votre sac à main? penser a des preservatifs, des fois j en oublie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le contenu de votre sac à main? Citation:
papiers du véhicule portable quelques courriers avec des trucs a faire d'urgence depuis des mois trousse avec mirroir, gloss brosse à dents et dentifrice, lingettes pour rafraichir les mains portefeuille carte de métro paris quand je suis en jupe....des collants c tout rien de trash |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le contenu de votre sac à main? ma carte de train mon abonnement de bus, mon portefueille des gants une paire de chaussettes( en ce moment , je me cherche des nouvelles baskets alors c pour les essayer avec) un apppareil foto mon gsm mes clés un string rouge , souvenir d'une belle rencontre un paquet de bonbons mon parfum je crois que c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le contenu de votre sac à main? carte d'identité carte de crédit clefs de maison paquets de chewing gum un ferrero rocher un spray pour nettoyer mes lunettes un paquet de mouchoirs du labelo ..... et voilà |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le contenu de votre sac à main? -dentifrice+brosse a dent -portable- -portefeuil -petit coran -stilo -des bout de papier -miroir -bonbon c tout |
|
| ||||
| ||||
ah bon ?? c pour les petite bladinette? bon vu mon ancienneté je peux me balader ou je veux ![]() alors n oubliez jamais les preservatif en plus ca nous fait chier de les mettre dans le porte monnais. alors que dans un sac c l ideal!! quoi que j ai plein de pote qui se baladent avec des sac comme les votre cher demoiselle, mais cette mode la ne m a pas encore atteint... mon pere ne serait point d accord avec ce style la |
|
| ||||
| ||||
papiers d 'identité, permis mouchoirs tickets de métro portable trousseau de clefs barrettes à cheveux, brosse serviettes hygièniques chèquier stylos carte bancaire et autres crayon maquillage photos vieilles facturettes toutes chiffonnées ... le bazard quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le contenu de votre sac à main?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre sac à main | Ayatsu | Bladinettes | 125 | 10/11/2011 11h26 |
| Le contenu de votre sac à main ? | 0ptimiste | Bladinettes | 70 | 23/03/2008 21h38 |
| le contenu de votre sac à main | Zaza | Bladinettes | 239 | 14/12/2007 08h24 |
| Le contenu de votre sac à main? | fleur_marocN | Bladinettes | 126 | 26/06/2006 22h03 |
| votre sac à main | myia | Jrad | 172 | 10/08/2005 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |