| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? j'habite en France,je vais inch Allah porter le voile et je veux travailler... Comment faire a part oublier l'idée de travailler.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans ne peuvent pas prier pendant leur travail et dans le lieu donc des qu'il quitte les lieux ils prient, donc quand tu quittes ton lieu de travaille tu remets ton voile, comme les filles aux collèges.![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci paske jété pa sur ke cété otorizé par rapor a l'islam de lenlever sur son lie de travail surtou ke g envi dtravailler dans la vente dc merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1-Beaucoup de musulmans prient au travail,je peux enumerer un nombre de société ou c'est possible et meme autorisé. 2-Quand a la question du voile,ce n'est pas a nous de decider si elle doit l'enlever ou pas car le mettre est une obligation et l'enlever est une desobeissance,selon le fiqh,le musulman doit etre dans un cas de necessité et de contrainte face a une interdiction,mais il faut savoir que toujours selon les regles de jurisprudence,la recherche des avantages ne repousse pas l'acte delictueux,comme par exemple une personne qui pretexterait le credit pour une maison parce qu'il se trouve dans un appart trop petit. Seul Dieu est savant. |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum! J'ai vu que tu connaissai des société qui acceptes le voile peut tu me les enumérer stp! cela m'aiderai beaucoup car j'aimerai travailler mais sans retirer mon voile. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| salam ali koum ecoute j'habite a roubaix pres de lille la communauté mussulmane est trés répendue ici il ya UN magasin qui a embauché des soeurs musulmanes c H&M de géant....... mais attention elle ne porte pas réellement le hijab el recouvre simplement leur cheuveux et leurs nuque..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon on est en quelle année? |
|
| |||
| |||
| non en france c pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veut vraiment travailler en france en mettant un hijab, il faut chercher un magasin ou autres qui a pour patron un musulman. On est en france et ce n'est pas notre pays. Pour travailler, il faut accepter la loi française. Sinon il faut rentrer au bled pour travailler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en France, il est déjà difficilie de travailler quand on est arabe ou noir sans le voile et habillée à l'occidentale. Crois-en mon expérience. Alors je te déconseille vivement de porter le voile si tu veux travailler en France dans des entreprises françaises surtout si tu es en contact direct avec la clientèle. En revanche, renseigne toi sur les entreprises où les employés sont exclusivement musulmans, tu auras plus de chance d'exercer ton métier avec ton voile. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 13h37 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 18h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |