| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam ma soeur comme jte comprend je suis éxactement ds la meme situation que toi je suis mariée depuis le mois d'avril et comme tt debut de vie de couple ns avons qqle soucis financiers je dois dc travailler je pense que ns avons pas 36 solutions pr nous femmes voilées il y a les centres d'appel les marchés les boutiques musulmanes les gardes d'enfants à domicile ( assistante maternelle ) il ft fre pr cela une formation payée par le conseil général dc c bien travailler ds des creches maternité garderies ... la au moins meme si on te demande de l'enlever c pas grave car ya que des femmes et enfants moi c la seule condition que mon mari a poser pr me laisser travailler et o moins sa aide pr ta vie personnelle pr tes enfants ou t futures enfants voila pr le moment se st les seuls endroits ou ns pouvons travailler ceci bien sur si ta les meme convictions que moi et que tu refuse d'enlever ton voile pr obeir a un étre humain plutot qu'a ALLAH voila j'espere t'avoir éclairée salam |
|
| |||
| |||
| Encore une fois on voit bien que "l'obligation" de porter le voile provient de l'homme et pas de Dieu..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 19h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |