| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai remarqué également que certaines boutiques pakistanaise qui vendent des vêtements dits fashion acceptent les femmes voilées après il faut trouver et faut egalement que le travaille plaise. En angleterre, tout est si simple comme les foulards IKEA pour les employées musulmanes (cf post "ikea habille ses employées musulmanes" |
|
| ||||
| ||||
| C'est ton Droit, tu apportes tes compétences à l'entreprise, tu viens avec ton cerveau maitenant les entreprises qui refuse de t'accepter son déguelasses |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne peux rien ajouter de plus tu resume parfaitement ce que je pense. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ce qui est de faire du social,on peut toujours bosser dans des associations et cela benevolement. il ne faut pas se tromper de boutique mademoiselle. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas quoi répondre si c n'est que les femmes voilés sont des cityennes qui ont des droits et des devoirs...Elles ont été à la fac elles ont des diplômes et elles ont le droit d'être traité comme celles qui ne le porte pas...Je trouve dégeulasse de se focaliser sur ca c'est discriminatoire |
|
| ||||
| ||||
| je pense que travailler dans une école maternelle ou une crèche est une bonne chose quand tu portes le hijab car tu n'es pas contrainte a ete vu par des hommes si ce n'est qu'a la sorti de l'école bon courage ma soeur qu'Allah te facilite ces étapes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et dans la vie, faut savoir s'adapter ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant je comprend les contraintes des femmes qui portent le voile en france car moi meme j'espere le porter un jour inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fille qui est voilé t qui à le même niveau de diplome et d'expérience qu'une fille non voilé...pas normal que la fille non voilé soit retenu... C'est pas des cas anecdotique se sont des généralités |
|
| |||
| |||
| Citation:
si au boulot on te dit ,pas de fumeur et que tu fume, soit tu obtempere et tu garde ta place soit tu fais fi des injonctions et tu degage. peut etre pas le bonne exemple mais l'idée y est. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 13h37 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 18h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |