| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi personnellement, j'essaie de respecter mes principes mais je reste relativement adapatable !! Je vais pas aller faire Téléconnseiller alors que j'ai Bac + 5 , à cause du Hijab !! Je le mettrai en sortant du boulot, chez moi, le weekend,... |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit tu garde ton voile et tu reste a la maison auquel cas inutile de perdre son temps a faire des etudes soit tu decide de le retirer et la tu es en face d'un grand dilemme. le mieux tu va faire profiter les pays musulmans de ton savoir acquis en terre d'occident. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais une femme , je veux dire !! Tu en loupes pas une, toi ?? |
|
| |||
| |||
| elles eclaire bien parce que si tu met un voile devant un rayon de lumiere tu obscurci une partie de l'espace qui t'entoure.
|
|
| |||
| |||
| elle frequente trop alias la miss. elle va finir pire que lui. |
|
| ||||
| ||||
| tu joue avec les mots c'est ça !
|
|
| ||||
| ||||
| C'est clair !! Alias, sors du corps de MataSissi !!!
|
|
| |||
| |||
| je suis tres subtil dans ma repartie si on me tend la perche.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 19h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |