| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A vote service msieur !
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi en tout cas si j'avais une entreprise y'aurais des arabes, des noires, des asiatiques, des musulmans, des juifs, une petite mosquée; un minaret, une église, bref tant qu'il me font le travail j'vois pas ou est la problème
|
|
| ||||
| ||||
| Parceque toi, tu vis dans le monde des bisonours !! Et en arrivant le matin, tout le monde se fait des bisous bisous !!
|
|
| ||||
| ||||
| Pas besoin de Pygmalion |
|
| ||||
| ||||
| Vu son avatar, il me fait plus penser à un Mac qu'à un pygmalion !! Méfies-toi la miss
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ta vision ressemble plus a une prison française. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as raison je devrais me méfier... |
|
| ||||
| ||||
| j'vois pas ou elle est la prison français y'a des illusions d'optique
|
|
| ||||
| ||||
|
salam moi je porte le voile depui biento un ami é je sui vendeuz a auchan je l'enléve kan je v o travail é le remé apré jpense ke c mieu de le porté ke pa du tt apré allah oa3lam |
|
| |||
| |||
| et quand ta fait la bise a toute l'entreprise il est deja la fin de la journée.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 19h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |