| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ta description plus haut fait penser a une prison c'est tout. une population cosmopolite qui travaille et ou on amenage des lieux de prieres pour toute les confessions. |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait !! On t'as débaptisé : la miss !! c'est mignon !! ça fait : un cerbère, une miss et un futurpapa sur le tempo de le bon, la belle et la brute !! ou inversement !! |
|
| |||
| |||
| je vois les choses sous un angle plus pointu. et puis sa m'ennuierai d'avoir une soeur comme toi lol. |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas ou est ma prison des gens différents avec des cultures, couleurs de peau, religion, croyance différente qui travail ensemble c'est super ca s'appelle vivre ensemble
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais vu son ton et sa repartie j'imagine qu'elle doit etre ravissante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans la vie public mais au sein des entreprise c'est pas comme ça que sa se passe. |
|
| ||||
| ||||
| je sais c'est triste juste une utopie mais le monde devrait être comme ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 19h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |