|
| ||||
| ||||
| jadis *, l'homme marocain est considére comme le chef de la maison, toutes les charges reviennet à lui. Les choses ont changé maintenanat, les femmes travaillent aussi. -y a des mecs qui n'acceptent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux. y a des femes qui ne participent pas o charges quotidienne de la maison. Mine de rien ce genre de details peut casser le couple. Comment vous gerz cette question ou comment vous comptez le faire. je rammase les copies dans kelkes instant. A vos azerty ou qwerty. Ps: le jadis*, il est peut etre mal placé. |
|
| ||||
| ||||
| Ben le mec paye tout la fille fait ce qu'elle veut de son argent :-P :-P C'est équitable NON :-D PS : je rigole ;-) se répartir les dépenses en fonction de son salaire ... je pense que c'est le plus juste ... PS 2 : Finalement après le discours de Mohammad ci dessus je suis d'accord avec Lolla donc mon PS précédent est une blague :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Ana, si mon partenaire ne me prend pas en charge finacièrement et en entier, je le mets dehors ! Mon salaire, c'est pour le mettre dans mon compte d'épargne .. pas pour le gaspiller à payer les frais du ménage ! Et quand je dis "me prendre en charge financièrement" je sous-entends : fringues, produits de beauté, bijoux, coiffeur, essence (bien sûr ça suppose m'avoir déjà acheté une voiture ), ... etc etc. Amma les sorties et les voyages, c'est quelque chose qui doit être totomatique et je n'en parle même pas ! Voilà mon avis .. désolée de vous choquer :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: tu as zero à l'intero, je te redonne la copie et recommence |
|
| ||||
| ||||
| si tu partages les tâches, je partages les frais.. si tu dors dès k tu rentres à la casa, taka tout payer toi même... en fait, le secret c'est de savoir et pouvoir concilier le jadis des hommes avec le jadis des femmes ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||