|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Mohammad Dans l'islam OUI ... Mais quand tu dis ça à un homme d'aujourd'hui il te répond "Vous voulez l'égalité alors assumez !" Alors que faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est que mon opinion . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je respecte ton opinion, mais j'ai rien compris. peux tu expliker un peu, je suis un peu lent à la detente surtout les mardis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant dans la pratique quand tu travailles et que tu dis à un homme que c'est à lui de répondre à tous les besoins seul alors il te regarde comme si t'étais une extra-terrestre et s'en va :-D |
|
| ||||
| ||||
| Donc je recapitue: A- A.1.l'homme travaille A.2.la femme travaille rentre tard à la maison ( le mec ossi) B- B.1 l'homme paye tout( le loyer, le manger le breuvage,tout), puis le makillage, les produt de beauté, les voitues, l'essence,.... B.2- la femme met son argent ds la banque. Vive le couplage. moi je propose que chacun prend un appart et ils se donne rdv à 22h tantot chez l'un tantot chez l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Et bien , les lois islamiques auxquels sont soumis les citoyens marocains permettent à la femme de conserver leurs gains, c'est pour cela que je disais à lolla que son commentaire ne me choquait pas , là dessus lalla m'a fait comprendre que l'homme ne serait pas forcément d'accord avec ce principe arguant du fait que la femme recherche légalité , de ce fait , j'ai admis que cet individu puisse avoir raison à partir du moment ou il n'oublie cette logique égalitaire au moment du partage de l'héritage , qui , lui est en faveur de l'homme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|