|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Frère(s) auxquel(s) tu peux également faire appel mais bon tout ça , c'est théorique et surréaliste comme tu le laisse entendre . |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas Mohammad je prends bonne note de ton argumentation et l'utiliserai si besoin :-P Oui d'accord avec Lolla maintenant à 100% |
|
| |||
| |||
| dans tous les cas il y a une chose sure.. c'est que dans l'Islam, l'homme n'a pas le droit de toucher au salaire de sa femme (only de son propre gre')...et le reste! pour reussir a' financier n'importe quel couple depend de la geometrie familliale...quel cas doit etre parallele... doit etre isometrique... doit etre croise'... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voila comment ca devrait se passer a mon avis: Chacun a son compte ou les revenus arrivent. Il existe un compte "Menage" et chacun des deux y vire mensuellement en fonction du Budget menage necessaire (loyer, bouffe, factures telefone, electicité,assurances etc) Si c´est toujours la femme qui s´occupe de la gestion de ce compte et en plus de la gestion du domicile, c´est clair que le mec doit payer plus de loyer. La somme a virer sur le compte commun est bien sur dependante de ce que chacun gagne. Ce qu´il reste a chacun est a sa libre disposition. S´il n´y a que l´un des deux qui travaille, par ex. le mec et la femme est au foyer. Il devrait lui verser un "salaire" sur un compte a elle, ce salaire inclus tous les frais "menage" plus son argent de poche bien sur. C´est degradant pour une nana de devoir demander a son mec de l´argent pour s´acheter une paire de collant;-) Mais bon chacun fait comme il veut. Moi apres avoir fait la betise de n´avoir qu´un seul compte commun, j´ai tout changé avec un systeme bien reglé. Je paie tout et il m´invite de tps en tps au resto:-D n*;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucher ? y'en a plein, gratis et s'il faut payer, pour ttes les bourses :-D s'occuper de la maison ? une femme de ménage fera l'affaire. Alors prkoi ? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|