|
| |||
| |||
| L'argent c'est le pouvoir. Pour préserver la bonne tenue des comptes et la sérénité du couple, je garde TOUT. |
|
| ||||
| ||||
| partage du flouss= partage des tâches ménagères avec du vrai 50% "allez zoubir, tu laves le sol, prépares le diner et torches les zenfants , c ça ou je te fais pas de virement sur ton compte ce mois ci" :-D non mais! hada 7kam oulla blach! :-D Si par contre Zoubir veut ke je fasse tout à la maison.. Tchiii Tchiiiing, tu racles chéris :-D iwa zid lflouss, t sur ke tu ne gagnes que 60 euros par mois?? va chercher le reste va oullah ndreb rassek m3a l7aite :-D c tellement bo un couple pacifik et ki s'entend bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi au moins je suis fidele à moi meme par contre si les autres dévient le sujet c'est pas grave. |
|
| |||
| |||
| Il y a trois catégories d'économie: l'économie politique; l'économie domestique; et l'économie dramatique: "Hayat, je t'ai dit que j'ai eu un retour d'impôt et non pas le grand prix de la loto!" |
|
| |||
| |||
| entre mon mari et moi il n'y a de probleme concernant les finances,ils paient toutes les facture avec son argent. et quand j'aurais fini mes etudes unniversitaire et trouve' un boulot, j'aiderais seulement pour les frais des vacances et le reste est a moi.c'etait son idee pas la mienne et moi ca m'arrange. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu saura quand tu te marieras |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam personnelllemnt je pense que ce n est pas du tout un problème il y a une solution équitable. si les deux travaillent chacun son sompte ils créent un troisième compte à deux où ils font des virements chaque mois d un montant qui pourrait couvrir les dépenses du mois selon leurs revenus a chacun.et le reste de leur revenus il le gardent dans leurs comptes personnels. et comme ça y aura pas de disputes c est équitable non. |
|
| |||
| |||
| Citation:
a mon avis c lui ki va te mettre dehors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|