|
| ||||
| ||||
| Big Bang :10 tomates Persil Menthe fraiche sel,poivre Passer les tomates bien lavees et coupees a la centrifugeuse avec le persil Hacher les feuilles de menthe fraiche...les ajouter au jus Laisser reposer 5 a 10mn pour que le jus s'impregne de la menthe...et selon votre gout,rectifier l'assaisonnementavec du sel et du poivre.. Enjoy.... |
|
| ||||
| ||||
| Jogging 4 tomates 4 carottes 1/4 de celeri rave percil Ketchup Poivre Bien laver les legumes...les passer a la centrifugeuse....dans un verre a melange,brasser le jus avec le ketchup et le poivre...servir dans des verres.saupoudrer de persil finement hache |
|
| ||||
| ||||
| Nick et jack :3 pommes 1 petit fenouil Laver les pommes et fenouil.Les couper en morceaux en epepinant les pommes Extraire le jus a la centrifugeuse Servir avec des cubes de glaces dans des verres... |
|
| ||||
| ||||
| Benvenida 4 Carottes 10 a 12 abricots Laver et brosser les carottes pius les couper en rondelles.denoyauter les abricots Passer a la centrifugeuse...servir aussitot PS: riche en vit A..B2,et Potassium |
|
| ||||
| ||||
tu veux nous empoisonner ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
je préfère la première rectte surtout avec .....................des oeufs!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bessaha7a.......wait for more to come ![]() 7ta ana twa7achtak fin had lghiba :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa ti hbibti kane ji meli makate kounich !! 7eta nti !! ![]() Donc ma bkachlwakt !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai les cheveux noir naturel | nadiadiali | Forum Bien-être et Santé | 27 | 01/03/2007 10h24 |
| Le "sexe" est-il naturel en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 43 | 04/02/2007 17h06 |
| Nouveau parc naturel au Maroc | benkabss | Actualités marocaines | 10 | 03/11/2006 21h09 |
| vin et boisson alcoolisée | greenheart | Forum Islam | 7 | 06/09/2006 21h02 |
| Pourquoi les marocains ne respectent pas leur patrimoine naturel et culturel? | yubawissin | Forum Général | 3 | 05/04/2006 18h34 |