|
| ||||
| ||||
| 7tta wahed ma3ajbou les jus diali ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ach fih maytchrab ahiata 9elbi had l7erfa diri grraba lma mafih darar ![]() coutoupi grraba crcrcrcr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'aimerai bien qu'on m'explique le rapport entre les noms et les boissons qui les portent. Big Bang ,j'aurai donné à un cocktail corsé ,celui ci a plutôt l'air d'être léger. Sinon moi aussi ,j'ai un cocktail ,que j'ai appelé le Cuty Pie : - 6 fraises - 1/4 citron - 1 orange - Une feuille de laurier Presser l'orange et le citron pour en extraire le jus , verser les fraises dans un mixeur , les melanger avec le jus d'agrumes , mixer jusqu'à l'homogenéisation . Verser le tout dans un grand verre ,avec une feuille de laurier au fond du contenant ,mettez au frais et dégustez . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien l'idée de rajouter du miel aux cocktails de fruits ,ca doit donner une saveur particuliere, un peu comme les bonbons marrons ,avec la pub ,du grand pere qui en file a son fils ,qui est tout excité .Weather's original ,je crois que ca s'appelle . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as essaye un jus??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:Tu peux me dire c'est quoi une feuille de laurier...merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci.................... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai les cheveux noir naturel | nadiadiali | Forum Bien-être et Santé | 27 | 01/03/2007 09h24 |
| Le "sexe" est-il naturel en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 43 | 04/02/2007 16h06 |
| Nouveau parc naturel au Maroc | benkabss | Actualités marocaines | 10 | 03/11/2006 20h09 |
| vin et boisson alcoolisée | greenheart | Forum Islam | 7 | 06/09/2006 20h02 |
| Pourquoi les marocains ne respectent pas leur patrimoine naturel et culturel? | yubawissin | Forum Général | 3 | 05/04/2006 17h34 |