| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci cher franc dommage que le reste du CORAN ne te plaise pas . |
|
| ||||
| ||||
| Si Franc passe par là : Pourquoi le reste du Coran ne te plaît pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui peu bien le géner dans le CORAN ? Dernière modification par adifa ; 03/09/2007 à 21h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De nombreux versets de la période médinoise de Mouhammad. Entre autres le 4, 56, auquel je suis totalement allergique, tellement allergique que je ne peux pas croire que ce soit un verset DICTE par ALLÂH à Mouhammad !!! Je le regrette, les filles ! Pardon de vous blesser dans votre confiance absolue en le Coran. ! Je sais des Musulmans qui interprètent d'une façon symbolique ce verset. Mais ils sont si rares !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne serais tu pas de ces gens rares ? [Enfin de quoi je me mêles..] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hopès, cher Hopès, je sais, parce que tu me l'as dit, que tu m'apprécies pour ma "tolérance et mon ouverture." Aussi, je ne voudrais pas te décevoir et je vais te citer un forumiste Musulman de Bladi , LEMTIRI, qui disait ceci : " De toute évidence, pour répondre de manière précise à la question posée, l'enfer n'est pas éternel. Nous sommes tous destinés à rejoindre Dieu, que ce soit directement ou après un passage par "feu purificateur" de l'enfer. La seule différence réside dans le "temps" passé en enfer des différentes âmes, selon leur degré de piété et de bonté. "Nous sommes à Dieu et c'est vers Lui que nous retournerons", phrase ô combien connue des musulmans... Une fois l'âme purifiée, elle retournera donc à son Seigneur pour jouïr de Son Amour - pleinement et entièrement - pour l'éternité." (fin de citation.) Je dis : OUI, OUI, OUI...... MERCI, cher Lemtiri ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce verset est tout simplement un avértissement de DIEU pour ceux qui pensent que le CORAN est un grand mensonge !car penser que le coran NE Provient pas de DIEU est grande injustice que les humains font constamment a DIEU car c'est LUI qui as révélé le CORAN est IL en est le GARDIEN DIEU ne ment jamais !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des gens qui meurent et qui n'ont jamais lu le Coran, non pas parce qu'ils ne voulaient pas, mais parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car DIEU est juste ! |
![]() |
| Tags |
| al ghazali, jesus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 20h15 |