| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu remarqueras, Dresseur, que, dans ce topic, on argumente à partir d' un texte de Al-Ghazali. Si tu veux t'exprimer, exprime-toi, mais en forumiste, pas en copieur sénile ! Franc, Je pense que Al-Ghazali et a sa suite la plus part des musulmans se posent la question : que veut bien dire : Jésus s'est sacrifié pour vos péchés A toi franc et ne te laisse pas dévier du sujet par dresseur qui comme dans ses habitudes essayent de noyer bladi avec ses km de copier/coller Pour te répondre, cher BOUM, il faut que j'avance encore un peu plus dans ma démonstration................. .............................. . cher franc je fais copier coller de 2 reponses differentes voir la 1ere a dresseur qui est contre tes idees voir la 2eme BOUM qui te soutient comment expliquer les 2 reponses? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
"http://www.bladi.net/forum/80979-laffaire-arius-jesus-dieu/" au lieu de 88979 ............. "Et http://www.bladi.net/forum/74824-arius-vision-trinite/index12.html" j' avais oublié "forum" !!! Là, j'ajoute "index 12", pour la page 12. Meilleure chance et Bonne lecture, cher Cainlov ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dresseur est un Musulman qui ne sait qua copier/coller, et quand il est à court d'argument, il insulte.... Boum est un agnostique rationaliste, proche, je crois des Epicuriens. Et ensuite ??? Quel était le sens de ton propos. Je n'ai pas bien compris. Peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu me faire comprendre ? MERCI par avance, cher el Makoudi. Lorsque tu dis un peu plus haut que "en te lisant depuis, je t'ai dis que dans des cas tu es incertain et dirent que tu nous epates avec tes contradictions quelque fois bizarres...", peut-être ces contradictions sont la preuve que nos deux religions sont très proches l'une de l'autre, et que ce que tu appelles des contradictions dans mon esprit ne seraient en fait que le signe de la proximité de nos croyances respectives ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
l'essentiel, si j'ai le temps j'irais sur le fil mettre une contradiction. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un petit passage sur ce post, si Franc le veux bien lol. Tu as dit un à un moment que, Jésus ( paix sur lui ) a fait des miracles que personne n'a fait ( par la permission de Dieu ). Mais moi je te donne un miracle que seul Mohammad sws a fait. En enffet, seul Mohammad sws a reçu l'aide de milliers d'anges et de troupes combattant avec lui et du vent. Anges combattants : 3-124. (Dieu vous a bien donné la victoire) lorsque tu disais aux croyants; «Ne vous suffit-il pas que votre Seigneur vous fasse descendre en aide trois milliers d'Anges» ? 3-125. Mais oui ! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement Doublure des musulmans 3-13. Il y eut déjà pour vous un signe dans ces deux troupes qui s'affrontèrent : l'une combattait dans le sentier de Dieu; et l'autre, était mécréante. Ces derniers voyaient (les croyants) de leurs propres yeux, deux fois plus nombreux qu'eux-mêmes. Or Dieu secourt qui Il veut de Son aide. Voilà bien là un exemple pour les doués de clairvoyance Vent et troupes invisible 33-9. Ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Dieu demeure Clairvoyant sur ce que vous faites Qu'en penses-tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa nari wach tayafhame adarija walla alla!!!!! al7hour balghamza oula7hmar badabza. je suis un peu occupé cette semaine. mais je vais de temps en temps surveiller ce malade mentale de franc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui me concerne, seul le webmaster est habilité à me bannir. Demande -le lui ! Quant-au mot "foutre", c'est une nouvelle insulte, que je range dans mes archives te concernant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les témoignages de quelques écrivains de l'époque? ainsi : 1- Thallus 2- Josèphe (37 - 97) 3- Manuscrit Syriaque n° 14658 du British Muséum (date de 73 environ) 4- Suétone (69 - 125) 5- Cornélius Tacite (55 - 118) 6- Pline le Jeune (61 - 114) 7- Lucien de Samosate (125 - 192) 8- Celse (IIème ap J.C.) 9- Le Talmud Et les découvertes achéologiques les plus récentes . |
![]() |
| Tags |
| al ghazali, jesus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 20h15 |