|
| ||||
| ||||
| salam, Bon je vois que plusieur bladinaute veulent aprendre la langue amazigh, bein moi je voudrais aprendre le souss si vous voulez bien maidé biensur, mon mari est soussi, j'aimerai apprendre pour pouvoir parlé un peu...et comprendre certaine bergagate lol qui parle souss alors que moi je comprends rien lol! |
|
| ||||
| ||||
| Et ton mari il ne parle pas avec toi ? parcque c'est assez dur d'apprendre comme ça si ta pas un peu de base .......!! C'est pas comme l'arabe laissés un peu le français de cotés et dit lui de parler uniquement en chelha bach atgt illiss n'tmazirt...............!! |
|
| ||||
| ||||
| bah au moins explique ns ce que tu viens de dire !!!! |
|
| ||||
| ||||
| bein en faite je veux apprendre des petits mot lool comme manit atgit?? awid aghrom oula amen! matskart? matrit? tafounast bougayo lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment tu vas ramène du pain et de l'eau j'ai pas compris qu'est que tu veu éleveur de vache tête |
|
| ||||
| ||||
| alors vous n'avez pas des mots facil a apprendre? |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi jvai rajouter quelques mots loool Aki/Akmi sabh rabi= Merci (homme/femme) Madskart ral hayat= tu fais koi ds la vie Madakissm= comment tu t apelle ino= le mien (ex: inna tino=ma maman looool ) euhhhhh quoi encore............ah ouais Achkid al hmar != viens ici alhmar, c est me mere qui me disai ca Manar touchkit= je m en rapelle plus ! Voila, pouvez vous me corriger Aki/Akme sabh rabi !! |
|
| ||||
| ||||
| merci soussi78 c gentil!! |
|
| ||||
| ||||
| Argaz: Mari Tamghart: Femme (mariée) Tfoulkit: Joli Amdakil: ami Ich tifiyi: mange la viande Afoulouss: la poule Rmègh: je sui fatigué Horta: en retard je crois Sinn ca veut dire quoi TABOUKALT??? |
|
| ||||
| ||||
| De rien Oujdia.78 !! Quelqu'un pourrait me traduire "Manar touchkit" et "Skioussn" Je sais encore que Gaourr= Debout! Allez les vrais chleuh la! Aidez nous.......Plus de mots encore ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'arabe: langue du paradis | El-Muslima | Forum Islam | 184 | 18/01/2010 02h18 |
| L'arabe, langue intouchable ? | Ad0nis | Actualités marocaines | 185 | 04/03/2009 22h25 |
| Apprendre la langue amazigh | Amelouu | Forum amazigh | 73 | 22/05/2008 19h47 |
| Apprendre des langues sous hypnose | Fifanta | Forum Général | 3 | 21/02/2008 13h53 |
| L'arabe, langue intouchable ? | Ad0nis | Forum Culturel | 1 | 20/03/2007 22h49 |